Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 158)
- Casque / Micro / Kit (18 517)
- Création musicale (7 968)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 872)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 845)
- Mixage audio (6 721)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Changement de config...HELP!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, bon c'est mon premier post donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Comme le titre l'indique je compte changer de config ma...
-
Probleme Bravia KDL-46V4000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme les amis, jai branché mon pc a mon bravia, jusqu'ici, rien d'special, le soucis, c'est qu'j'ai branché mon cable jack a...
-
ipod nano cover flow [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :) Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires. Pour tant sur mon ordinateur je...
-
haut parleur sur ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...
-
Probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Les enceintes ne sont pas repérées par l'ordi, pourtant elles fonctionnent (je les ai testées avec un m...
-
Reecodage son DTS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un dvd avec la bande son Fr qui est en ac3 alors je voudrai la convertir en DTS pour un home cinema. merci pour vos futur réponse co...
-
ampli continental edison PA 9907 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récamment récupéré un préampli - ampli mais je n'arrive pas a trouver ses caractéristiques téchniques notemment sa puissance afin d'évi...
-
itunes et iphone [Résolu/Fermé]
Salut, mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via ...
-
Neonumeric NM4 ( Est t'il bien ? ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir sir le Neonumeric NM4 4 Go, et un bon produit . Ne répondez que si vous posséder des produit Neonumeric svt. Est ce ...
-
tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...
-
Pas de son Mozilla / Sound Max [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de son sur mon pc, Quand je regarde une vidéo sur internet j'ai l'image mais pas le son. J'ai lu...
-
mix automatique aléatoirement [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai téléchargé DJ MIX Lite (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055283 dj mix lite) qui est très bien, mai...
-
musique sur sky le 19/06 vers 16h [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous vous etes trop fort niveau son et je me suis dit que peut etre vous pourriez m'aider je recherche une musique qui est passé tout à l...
-
SYNTHé - ORDI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...
-
Plus de son sur mon P.C. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a encore une semaine, je pouvais visionner les videos sur youtube ou écouter la radio (Nostalgie, par exemple). J'aimerais que vous m'a...
-
Film sur Ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour convertir mes films en mp4 mais j'en trouve pas qui soit simple et rapide, merci de votre aide
-
Logciel de son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous demander un renseignement. Existe-t-il un logiciel qui permette à l'aide du micro du Pc d'enregistrer des...
-
Brancher caisson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...
-
SON FAIBLE BAFFLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, le son de mes baffles est relativement bas a mon gout et je crois qu'il y a eu un déréglage, je me souvient qu'avant il était bien plus fort...
-
Problème de morceaux iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de morceaux "parasites" qui se sont insérés dans iTunes suite au téléchargement de certains morceaux de musiqu...
-
logicile similaires à audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...
-
probleme mpeg4 ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai converti une video au format mpeg 4 je lai mis sur itune et jaiv synchronisé mon ipod et quand je veux la lire sur mon ipod l'ecran de ...
-
Problème ITunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, ai un PC et un problème avec itunes depuis dernière mise à jour La bibliothèque s'est entièrement vidée! ai désinstallé puis réinstallé it...
-
Probleme de Micro sur Acer Aspire 5920 [Résolu/Fermé]
Salut à tous ! Donc voilà je vous explique mon problème : J'ai acqui un Aspire 5920G la mois dernière avec Vista integré . Au bout d'un mois me tap...
-
Probleme Periphérique son [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi portable car il ne lis pas les sons.pourtant mes ampli son bien brachée mais quand je vais dans le gest...
-
video ipod classic 80 GO [Résolu/Fermé]
je me suis tromper de plateforme, dsl je vai transferer ce que javais marquer sur le bon forum
-
ampli sono voitur pour sonorisation exterieur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si je peu utilisé un ampli de voiture pour sonorisé un sound system en exterieur.les ampli voitures sont beaucoup moin cher...
-
Ipod se connecte et se deconnecte tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème: lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconn...
-
probleme portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable e65 a un probleme quand j apelle persone m entend mais je peut les entendres aider moi ....
-
problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurai besoin de votre aide J'ai reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son. En effet dans le gestionnaire d...
-
ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu la conférence des développeurs d'Apple, un Iphone 3GS a été annoncé mais je voudrais savoir si le Ipod touch va subir les mêmes mo...
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nouveau ordi depuis 2 jours et j'ai un petit soucis au niveau du son j'arrive a lire les son windows mais quand j'ecoute de la musi...
-
Problème : Genres des morceaux dans iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon iPod nano, qui marchait alors très bien jusque là : Lorsque je vais dans Musique/Genres, chaque genre...
-
Pochette iTouch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté cet étui-portefeuille pour mon iTouch dernière génération et je voulais vous demandez si cet étui pouvait aller (s'il n'est pas ...
-
musique soirée de l'étrange [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrais me donner le titre et l'artiste de la musique qui passe dans la soirée de l'étrange du 13 juin entre la présentation et le...
-
aidez moi avec memup music drive Kolor [Résolu/Fermé]
Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant j...
-
Sondage sur le nouveau nano chromatic apple [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voilà j'ai l'intention d'acheter un nouveau baladeur MP3 et cette fois je veux pas acheter n'importe quoi car bon acheter un baladeur pas c...
-
pouver vous m aider [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai acheter un mp3 axxion-210 mais quand je suit sortit du magasin j ai jetter les papier pouver vous me dire comment il va parce que quand j...
-
probleme pour retrouver une chanson [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, J’ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson de disco je ne sais pas grand-chose sur elle mais je sais que au début il y a 25...
-
Aide Brnachement MP3 sur ma R5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ais une R5 elle a des enceintes me pas de lecteur radio ( il y a juste que les fils ) Je voudrais savoir si c possible de branchez mon lect...
-
Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai je ne sais comment supprimé ma liste de lecture " ajouté récemment" je voudrais savoir quels criteres il faudrait que je mette a la ...
-
Philips GoGear SA61XX aide SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Supprime Des Photos Ou Des Musique Qui Sont Sur Le MP4 ? Si Quelqu'un Sait Se Searit Sympa De Répondre. Merci...
-
Problème Ipod Nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...
-
Enregistrer 9-10h de flux audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer par le VLC Media Player un flux audio d'environ 9-10h en un seul fichier si possible (pour enregistrer pendant...
-
Etui iPod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...
-
Cable pour relier ipod à ampli [Résolu/Fermé]
Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...
-
Fil Haut-parleur/Jack 3.5 stéréo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...
-
Enregistrement sur Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses
-
Comment couper ??!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà , je voudrais mettre que le refrain de ma chanson preferée sur mon portable mais comment faire pour le couper ?? je me suis di...
-
Prix d'un lecteur mp3 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur mp3 Cowon S9. J'ai parcouru 2-3 sites, et j'ai constaté des différences de prix hallucinantes entre Amazon.f...