Les discussions

Carte son

 Résolu

Bonjour, bn j'ai un p.c hp compaq dx2200 carte son realtek realtek high definition jutilise la version 2.06 audio de puis deux jours le son wave est...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
letook

Son grésille avec firefox

 Résolu

Bonjour, Sa fais 3jours que j'ai mon nouveau PC et quand je suis sur Teamspeak mon son grésille et fais lagué quand je navigue sur mozilla firefox, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Alek

Problème ipod nano urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un blèm ac mon ipod nano 8giga que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai voulu mettre de la musique, mais le pc ne l'a pa reconnu et mon ipod e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
edoucoco

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche le titre de cette chanson, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? https://www.youtube.com/watch?v=10AgnXvhJLc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zoltan

Pb recharger baladeur mp3 sony b133f neuf !

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un baladeur mp3 sony NWZ-B133F, il est bien reconnu par le PC (je le vois dans l'explorateur et peux y transferer des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
toutcomprendre

Courroie pour platine disque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bzourk

Son de mon ordi ne marche plus sauf écouteurs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne marche plus (du tout) mais quand je met les oreillettes la comme par magie le son marche mais quand je les retire HOP la a nou...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
maxlaterreur

Chanson anne 97.98.

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96 je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
vlar

Montage pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter ces composants : -Boitier : ANTEC Nine Hundred Two -Alimentation : Cooler Master UCP 900w - ATX -Carte mere : ASR...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kentin5601

Titre de la music

 Résolu

Bonjour, bon voila je sui tomber sur la video si => : https://www.youtube.com/watch?v=99YTfF8jMgk jaimerai bien savoir le titre de la premier music

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
SatanDim

Percussions midi cubase

 Résolu

Bonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Teknibaal

Besoin d'aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loader130

Iphone qui n'accepte pas ma puce

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde voila je viens d'acquirir un iphone 3GB je sais comment trop lorsque je met ma puce il ne la reconnais pas ya t'il une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Swagg

Studio vituel

 Résolu

Plop, je cherche un Studio virtuel sur mon pc pr créer de la musique ou modifier des morceau musiquaux

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Panoramix

Prob. de couleur sur tv sony tube cathodique

 Résolu

Bonjour, depuis env. 2 semaines, quand j'allume ma télé il y a une prédominence de rouge. Aprés 10 mn l'effet s'estompe mais les images normalement b...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Panoramix

Probléme d'exportation avec audacity

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf

Probleme sonore logitech usb headset h330

 Résolu

Bonjour,Je vien d'acheter un nouveau casque & micro Logitech USB Headset H330 . Voila Skype & MSN & Steam en conversation sa marche tous nikel mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jugo21

Qui connait cette chanson

 Résolu

Bonjour, http://sd-1.archive-host.com/membres/up/5770127161849414/lil­ly.mp3 Es que quelqu'un connait cette chanson ?Si la réponse est positive met...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mlledavis

Ipod touch avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire une rumeur au sujet d'un nouvel iPod touch avec appaeil photo qui allait sortir et je voudrai savoir si, d'apres vous les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
epitale

Image cd en .wmv ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai enregistrer depuis me télé des films, sur des disques DVD-RW, que je souhaite partagé avec des amis. Je suis capable de copier m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
roulemapoule.

Video youtube a zune

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre une video de youtube a mon zune... - jais essayer:télécharger avec real player ...ensuite convertir avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
iromir

Conseils pour achat mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon vieillissant mp3 pour quelque chose de mieux (logique :p ). j'ai lu des comparatifs, mais certains tests du mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Swagg

[problème]télécharger des film

 Résolu

Coucou a tous , il y a peu de temps j'essaye de télécharger des film mais beaucoup sont , ce qu'il appelle , RAR et donc je n'arrive pas a les vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Wondercaro

Décalage image son

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour éviter le décalage entre l'image et le son des chaines tnt, regardées sur un lcd samsung (via le decodeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cgoulu

C'est normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un moyen d'avoir des chansons à partir de vidéos, je télécharge la vidéo avec download helper (extension firefox), elle me revie...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Math53

Erreur playlist

 Résolu

Bonjour, je viens d'intalles un jeu qui me propose de mettre mes musique en playlist probleme il ne veut pas les lire donc je suis allez sur leur for...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
raym2201

Mon ipod touch bloque

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux taper mon code aucun point noir ne s'afiche et il reste bloqué dessus

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jo4559

Free mp3 sound recorder

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé il y a peu de temps le logiciel "gratuit" freeware free mp3 sound recorder,après quelque utilisation ma surprise était grande ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pierre du 74

Illustrations albums itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les illustrations dans ma bibliothéque itunes, Quand je clique sur Obtenir les illustrations d'albums, il ne les trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Swagg

Son qui marche que d'un coté

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre , le son sort juste du coté droit pas du gauche, jai tout essayé : dans les paramètres mettre la balance au milie...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
The-Furious

Son qui grésille

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon son grésille comme indiquer sur le titre sa fait 5 jour que j'essaie de résoudre le problème mais toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
kers50

Problème de branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon frère vient de me donner un home cinéma SONY S master pour brancher sur ma télé Thompson 16/9 32WM402. Après branchem...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nicoroger

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger des videos mais le son est loin d'etre bon que puis je faire pour l'ameliorer?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes 8.2 et ipod touch

 Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a peu un ipod touch 16gb qui à priori fonctionnait très bien jusqu à ce que je veuille mettre des musiques et des video des...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jess

Pas de son sur windows xp sp2 après formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! :D Voilà, mon ordi est touché par un facheux problème et j'arrive pas à m'en débarasser... Depuis quelques jours, il n'y a plus d...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yanickptatoo

Gros problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPod video 5.5G. Je n'avais jamais eu de problèmes avant si ce n'est que des fois il bloqué un peu, bref j'ai changer d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Corentin64

Musique passer sur sky

 Résolu

Bonjour, je cherche unemusique qui est passer sur Skyrock vers 17h30-18h sa fais Girl you know ahahahah Girl you know ahahah ( quelque chose ) Sex ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zamale

Enceinte chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge ) et j'ai encore 5 enc...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
(julien)

Lecteur mp4 kass memup

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur KASS MEMUP 2Gb, Je n'arvie pas a mettre de vidéos j'ai beau chercher téléchager 5logiciels pour mettre au...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
oréka

Home cinema 5.1 sans fil

 Résolu

Bonjour, De mon côté aussi je souhaite egalement acheter un home cinéma blue ray sans fil, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le choix q...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
(julien)

Les aplications de mon ipod touch ne marchent

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch a un un problème dès que je veux ouvrir une application téléchargée sur Itunes elle commence a s'ouvrir puis on revient sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Maxoudinou

Mp4, questions

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung Q1 qui fait MP4. Je souhaite mettre des video personnelles afin de les regarder lorsque j'en ai envie. Le problème,...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sirkahn

Musique samsung sgh-e250

 Résolu/Fermé

Bonjour ! alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 ! mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire p...

159 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xxx

Probleme micro de casque

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un micro plantronic ( gamecom ) et quand je veux parlé sur TS ( team speak ) ou CSS ( counter strike source ) on m'enten...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rororo22

Mon ipod shuffle non reconnu !! help :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod Shuffle depuis 2 ans, et jusqu'à présent il marchait parfaitement bien... Puis y'a environs 2 semaines j'ai voulu le rechar...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tartine78

Importer audio book sur ipod

 Résolu

Bonjour,a vous tous je voudrais savoir comment importer des audio book sur mon ipod nano que je viens d acheter . En effet je disposais deja de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
NTdrkSD

Mp3

 Résolu

bonjour a vous tous et a vous toutes , voila ma question .J ai un mp3 MPMAN ( version : SDK:V2.05.00 FW: V4401 ) que j ai achete il y a deux ou trois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
kalenwed

Différence home-cinéma.

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, qui peut vous sembler farfelu voir bête, qu'est-ce qui est le mieux pour un home-cinéma, avec des enceintes à c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kalenwed

Egaliseur carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte son de marque intex modèle du chipset 1969 mais le probléme c'est que je n'ai pas trouver l'égaliseur ,j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hunter55

Comment mettre de la musique dans ma psp

 Résolu

Bonjour, Faut-il nesceserement un cable usb pour metre de la musique dans ma psp ?puisque je nait que la memory card et je veuz savoir si je doit nes...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
montanagregoire
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 17 808