CHoix de baladeur
Résolu
-Fredo-
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CHoix de baladeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- À quoi tu penses ... C'est quoi ce morceau ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
moi je te conseil l'archos 5
il y a enormement de gens qui sont super content par sa fonctionaliter et son concept
il y a enormement de gens qui sont super content par sa fonctionaliter et son concept
salut,
c'est sur que le mieux des 3 est l'archos 5 mais des 2 premier celui que moi je prefere serai le 2eme car il est plus esthetique, il a un ecran plus large etc
Mais je te conseil de prendre le samsung yp-p3. Je me le suis acheté il y a un mois j'en suis ravis et a un assez bon rapport qualité prix.
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_pack_yp-p3_8go_noir.html
voila pour moi, mais prend celui que tu veux.
c'est sur que le mieux des 3 est l'archos 5 mais des 2 premier celui que moi je prefere serai le 2eme car il est plus esthetique, il a un ecran plus large etc
Mais je te conseil de prendre le samsung yp-p3. Je me le suis acheté il y a un mois j'en suis ravis et a un assez bon rapport qualité prix.
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_pack_yp-p3_8go_noir.html
voila pour moi, mais prend celui que tu veux.
Merci
Est ce qu'un ecran entre 8et 10cm c'est assez confortable pour regarder une video?? je veux dire par la si on doit pas se coller a l'appareil pour voir correctement l'image?
Est ce qu'un ecran entre 8et 10cm c'est assez confortable pour regarder une video?? je veux dire par la si on doit pas se coller a l'appareil pour voir correctement l'image?
moi sur le mien qui a un ecran de 7,6 cm sa ne me gene pas du tout il y a meme une tres bonne qualité d'image.
je te le conseil!!!
je te le conseil!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au depart j'ai pris l'Iriver P7. Avant de l'offrir, je l'ai testé un peu et il ne m'a pas plu du tout, je ne l'ai pas aimé au niveau interface
Je l'ai donc ramené et j'ai pris l'archos 5 et je l'ai trouvé beaucoup plus abouti, bien pensé. Un super achat et la personne l'a adoré
Je l'ai donc ramené et j'ai pris l'archos 5 et je l'ai trouvé beaucoup plus abouti, bien pensé. Un super achat et la personne l'a adoré