Classement Mp3

Résolu
vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis...
Au faite j'ai tout mes fichier mp3 sur un disque dur externe, et j'aurais besoin de graver tous mes mp3, mais mon probleme est que pour chaque cd que je fait j'aimerais avoir un papier imprimé avec chaque titre du cd.
Mais seulment je cherche une solution pour pouvoir imprimer les titres sans passer par un logiciel de traitement de texte; C'est a dire j'aimerais imprimer Les titres de la selection que je grave.
est ce que c'est possible.
moi je trouve pas de logiciel qui fait ça...
Merci a l'avance...
A voir également:

8 réponses

xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,je ne pense pas que cela soit possible....pourquoi ne veux tu pas passer par un logicield e traitement de texte? Le temps que tu poste ce message c'était déjà fais ;)
0
vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça sereait si facile que ça si j'aurais 40 mp3 mais j'ai kand meme 15 Go a graver et a classer et a imprimer ça va me prendre un temps fou a tout recopier non ?
0
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tous les jours la mère fais a manger,le fils fais les devoirs,le père va travailler,le hamster fais son terrier,...
C'est les trucs de la vie, ya pas un logiciel pour faire a manger,les devoirs,le travail,...va falloir recopier et prendre son mal en patience...
0
vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu a peut etre raison pour les choses de la vie mais pour ce qui est informatique, il ya toujour un solution et tu vois moi je l'ai trouvé.... et ça s'appelle Directory Lister mais bon tu sait pour faire a manger les robots existent pour ce ki est le travail il suffit de gagner au lotto... et ansi de suite... donc voila merci kand meme de m'avoir aidé! ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bientôt c'est la sonde pour plus aller pisser ?
0

pkoi pas lol
0

Tu peux mettre résolu
0

merci
0