Probléme lecteur CD depuis kaspersky

Résolu
bokal -  
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installé l'anti virus Kaspersky mon lecteur ne reconnaît plus les CD et DVD, il me dit qu'il sont vierge. J'ai du faire une fausse manip ou quelque chose comme ça. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Désinstalle Kaspersky, et regarde si le problème est toujours présent. Si oui, réinstalle le, donne nous des nouvelles stp.

A+
0
bokal

Le soucis c'est que l'on a acheter kaspersky pour trois PC et que pour l'instant il n'a été installer que sur deux donc si je le désinstalle et que je le réinstalle ne va t'il pas en compter un troisiéme???
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ça dépend. C'est trois licences différentes ?
0
bokal

Non se n'est qu'une seul licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pour être sûr (je ne veux pas te dire de bêtises...), envoie un mail à Kaspersky en leur demandant si désinstaller et réinstaller KP "t'éliminerais" la licence pour un pc.
0
bokal

Ok merci je te tien au courant
0

Merci également et bonne journée :)
0
bokal

Le probléme venait tout simplement du fait que le PC ne lisait plus automatiquement les CD. Se que je ne comprend pas c'est que même en passant par "Ordinateur" ça ne marcher pas non plus. Bref le probléme est réglé. Merci.
0

OK, merci de m'avoir tenu au courant et content que ton problème soit réglé.

Bonne journée à toi !

Super37
0