Difference entre wav et wma

Résolu
otot -  
 otot -
Bonjour,j'aimerais savoir quels type choisir en wma et wav pour covertir des musiques mp3 pour les mettre sur cd puis ainsi les écoutées sur ma chaine ifi qui ne lit pas les mp3 pour info elle doit avoir du genre 8ans mais c'ets bonne chaine ifi bien chere a l'epoque pourriez vous m'aider
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Je te conseille de loin le Wav, en plus ça m'étonnerait vraiment qu'une chaine hi-fi de 8 ans lise le WMA.
3
otot

non car j'ai dejachanger ce type de fiochier mais je sais plus entre les 2 jia un gros doute , la qualité serait elle bonne? car sur le cd gravé elle sont nickel mais entre wav et wma je sais plus du tout lequel j'avais pris
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Pour faire un cd lisible sur ta chaine tu convertis au format Wav et à la gravure ça passera en format cda qui est celui des cd audio du commerce.
0
otot

ok merci c'est sa car mes ancien cd sont au format cda mais je savais pas a quoi cela pouvait il correspondre entre les 2 meric beaucoup
0