Je n'ai plus aucun son
Résolu
ShePerfect
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ShePerfect Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShePerfect Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc, car avant que le virus s'installe sur mon disque dur ... J'avais du son et quand on ma redémarré mon ordinateur. Je n'avais plus aucun son jusqu'a maintenant. Et je n'est ni l'icône dans la barre de tâche. Que doit-je faire, s'il vous plaît !
5 réponses
PC c'est quoi ? Carte son c'est quoi, ..........C'est normal qu'il n'y est pas de son sur ce type d'appareil.
La carte son il y en a une car elle fonctionné il y a trois jours (avant que je remet mon ordinateur a zéro) et j'ai windows XP.
Quand on formate un disque dur il faut tout recharger et mettre à jour tous les logiciels ,ceci peut prendre une journée même plus pour quelqu'un qui connait. Quand la configuration est costaud.
Bonjour,
Il faut réinstaller ta carte son avec le pilote ad hoc.
Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon ce pilote est à télécharger sur le site du fabricant de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si besoin de plus de détails indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère suivant le cas.
Il faut réinstaller ta carte son avec le pilote ad hoc.
Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon ce pilote est à télécharger sur le site du fabricant de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si besoin de plus de détails indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère suivant le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question