Sonystage pour window vista

Résolu
Telma -  
 fable89 -
Bonjour,
j'ai acheté en 2007 un baladeur MP3 sony NW-S703F et avait installé sony stage sur mon PC windows XP et cela fonctionnait. Depuis, j'ai un nouveau PC avec windows vista. j'ai réinstallé sony stage et cela ne marche pas.
J'ai vu sur des forums que sonystage ne serait pas compatible avec vista ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Je n'ai pas envie de foutre à la poubelle mon lecteur MP3
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Telma

j'ai trouvé une solution !!! contrairement à ce que j'avais lu avant, un des forums indique que sonystage existe pour vista. j'ai vidé la biblio de sonystage. supprimer toute trace du logiciel et j'ai téléchargé sonystage 4.3 (au lieu du 4.1)
J'ai aussi complètement réinitialiser mon lecteur MP3
ensuite j'ai ré importer tous les cd dans la biblio. Cà c'est un peu chiant et ensuite oh miracle, le logiciel a finalement crée le lien avec le lecteur et la biblio et les a importé en format atrac
et maintenant cel fonctionne !!! merci pour ton aide
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

non tu aurais du foutre a la poubelle vista il n'y a rien de compatible avec vista

mais cependant il reste des solutions

tu as le sp1 de vista (service pack 1) ?
ensuite tu as resussi a l'installer sonystage ?

si ça ne fonctionne apres l'install il faut essyer de le mettre en compatibilite Xp
cilc droit sur le racourci du programme sonystage
proprietes
compatibilite
executer en mode de compatibilite windows XP
0
Telma

j'ai bien vista pack 1
j'ai suivi tes indications mais maintenant je peux plus ouvrir du tout sonystage ! comme j'ai pu mettre des titres dans ma librairie sous vista. je pense que le sytème ne les reconnait pas sous XP
j'ai des messages qui me disent que le système d'information a été changé. ensuite il me demande de restaurer la base et me demande une authentification........ qui ne se fait pas. Apparemment, l'autentification de la base se fait via la connection à l'internet. Le dernier message d'erreur me demande de vérifier ma connection par LAN !moi, je pense que j'ai une connection par proxy (freebox)
je devrais peut être me remettre sous vista, vider la librairie et recommencer
as tu une autre idée ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > Telma

tu as un proxy ?
0
Telma

euh, non peut être pas. je dois confondre avec l'ordi du boulot ! chez moi, j'ai une freebox
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

ok sinon tu peut essayer de le reinstaller
mais tu est obligé d'avoir ce logiciel pour copier des fichiers sur ton mp3??
0
Telma

j'ai cru comprendre que sony stage était le seul compatible avec les lecteurs sony. En aurais tu un autre à me conseiller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraiment la merde cet mp3 apparemment on ne peut que le connecter au logiciel sonystage
je vais regarder si on peut l'utiliser avec un autre logiciel
0

je n'ai pas trouve d'alternative sous windows a sonystage
(a part sous linux)
sinon tu pourrais par le biais d'une machine virtuelle, virtualbox par exemple installer XP
comme ça tu pourrais installer le logiciel sonystage
c'est un peu tordu mais je pense qua ça marcherai
0
fable89

Merci d'avoir fait part de votre solution!J'avais moi aussi un pb pr percevoir sony stage sur mon ordi avec vista et en cherchant une solution je suis tombée sur votre discussion et j'ai suivi ce que vous aviez fait!Ca a pris du temps ms ça semble fonctionner!C'est clair que c'est un peu chiant ce logiciel Sony ms bon ça marche alors bon...
0