IPod Touch pilot erreur

Résolu
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon iPod Touch depuis déjà quelque mois et je viens de remarqué qu'il est reconnu comme appareil photo. Pour moi, pas de problème, je regarde par si et par la et partout ou j'ai regardé il me dicte d'installer le pilot manuellement. Encore un fois, c'est assez simple, j'ai toujours pas de problème.

La sa va devenir compliquer donc je vais tout vous dire en détail :

1- Je vais dans exécute
2- Je tape devmgmt.msc
3- Sa me marque que : Contrôleur Audio Multimédia (avec un point d'exclamation jaune) Je me dit : Voila le problème... donc je continue
4- Je clic droit pour propriété... sa va toujours bien aucun souci
5- Je me dirige donc vers la section pilot
6- Je sélection : "Mettre a jour le pilot" et c'est bien ce que je souhaite faire
7- Je vais dans "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" comme dit sur plusieurs forum
8- Je fait parcourir je vais chercher le fichier ou est supposer se trouver le pilot ( C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE ) et la je trouve le fichier (usbaapl_872A2434B7205D4BD84BBE53811BDCE15F347D5B) qui devrai correspondre au pilot de mon iPod Touch
9- je fait Ok
10- Je fait suivant et.... BAM Sa me dit :

Impossible d'installer ce matériel
Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
Cliquer sur Précédent si vous possédez un support d'installation (un CD-ron, par exemple), ou si vous connaissez l'emplacement du logiciel.

Bon c'est sa qui arrive

J'ai été voir dans détail du pilot pour voir si au cas ou il n'était pas déjà installer (ce qui aurai été bête de ma part mais sa m'écrit : Aucun fichier de pilot n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique.

Je précis que j'ai la dernier version pour iTune (8.0) et pour mon iPod (3.0)

Je n'ai trouver nulle par ou une autre personne avait le même problème que moi et la moi je suis dans une impasse car je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur voie mon iPod comme un iPod.

Le but que je recherchais en le faisant reconnaitre comme un lecteur ou quoi que ce soit d'autre qu'un appareil photo c'est que j'ai été chercher une petite application sur Apple Store qui s'appelle Files Lite pour pouvoir lire des fichiers .doc sur mon iPod.

Merci d'avance pour vos réponse qui serons, j'en suis sur, m'aider dans mes démarche pour résoudre se petit problème qui ne doit être guère compliquer a résoudre, je l'espère

(Si vous avez besoin de plus d'information, cela va me faire plaisir de vous les fournir)
A voir également:

2 réponses

eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'aimerai avoir quelque reponce ou au moins votre avis face a mon problème. Sa serai très simpas de votre part. N'oublierai pas, si j'ai oublier de mentionner quoi que ce soit faites moi le savoir.

Merci encore ^^
0
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je relance... il y a personne pour m'aider ici?
0