Film sur iPod?

Résolu
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod : quand je lis plusieurs film avec itunes (en les visionnant sur mon ordinateur) et que je synchronise le iPod et bien un seul film se met sur mon iPod alors qu'il y a plusieurs films sur iTunes.

J'aimerais avoir pluseurs film sur le iPod mais cela m'est impossible pour le moment.

Si vous avez une réponses ou une propositions a me faire et bien elle sera la bien venu. Merci de votre patience et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en quel format sont tes films ?
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mes films sont en format mp4 sinon je n'aurais pas pu les lire avec iTunes et désoley pour avoir doubler le message mais voyant qu'on ne me répondait pas j'ai voulu avoir plus de chance d'avoir des réponses excuse moi.
0
Utilisateur anonyme

Avant de synchroniser, tu coches bien les films ?
Tu fais la synchro manuelle ou automatique ?
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayer les deux, aucune des deux synchronisation ne fonctionne il n'y a toujours qu'un seul film. par contre que veut tu dire par cocher le film?? Comment fait-on pour les cocher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a des petites cases à coté de chaque films, si tu clic
dessus, il y aura une petite croix et donc il sera synchronisé...
C'est peut-être là le problème...
0

C'est bon j'ai trouver en faite j'avais juste oublier de cocher "ajouter tous les films" il était sur ajouter le film le plus récent seulement ^^. Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi !
0