Télécharger de la musique.
Résolu
mama44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1) Je cherche des sites pour télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon lecteur mp4. Es ce que vous pouvez m'aider?
2)Je cherche comment mettre des clip dans mon lecteur mp4.
Merci à tout ceux qui vont me répondre!
mama44
1) Je cherche des sites pour télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon lecteur mp4. Es ce que vous pouvez m'aider?
2)Je cherche comment mettre des clip dans mon lecteur mp4.
Merci à tout ceux qui vont me répondre!
mama44
A voir également:
- Télécharger de la musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Pour telecharger de la musique légalement , vas sur le site de la fnac , et pour les clips tu dois avoir ton cd d'installation , POUR les ipods telecharger ipod converter sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
j'ai u l'ipod nano 4gb pr noel et comment dois je faire pour mettre des clips? merci de vos réponses!
j'ai u l'ipod nano 4gb pr noel et comment dois je faire pour mettre des clips? merci de vos réponses!
deja la musique, ce sera du mp3. mp4, ce sont les videos.
Voila quelques sites legaux:
Juno, Beatport, Itunes, Playittonight, Djmrmusicdownload, Trackitdown, Audiojelly, Emusic, Xpressbeats, Magneticgrooves
Voila quelques sites legaux:
Juno, Beatport, Itunes, Playittonight, Djmrmusicdownload, Trackitdown, Audiojelly, Emusic, Xpressbeats, Magneticgrooves