Probleme itunes

Résolu
katie -  
 katie -
Salut
J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc... Mais msn n'affiche plus la musique que j'écoute avec itunes (j'ai déjà désactivé le plug in pour lecteur windows media et activé "afficher ce que j'écoute"); et mes téléchargements au niveau de limewire ne sont plus tranférés directement sur itunes...

1 réponse

Quichon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les téléchargement de limewire a itunes, sa c'est une petite case que tu doit coché !! Par contre impossible de retrouver ou c'est !! Je l'avais enlevé comme on est plusieurs dans la famille..
Je cherche, j'te tien au courent ;)
0
Quichon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé, j'avais mal chercher, tien !!!
Donc dans limewire tu va dans Outils --> Option --> Puis dans transfert ---> Dans Téléchargement tu met le chemin d'acces a Itunes ;)
0
katie

le chemin d'accès à itunes ??? j'ai essayé mais je vois parcourir et j'arrive pas à trouver où mettre ça... Et y a aussi le fait que je ne veux que les sons sur itunes et pas les vidéos etc...
0

BEn ouais, sa va tout envoyer sur itunes après.. Sinon ben tu met le chemin d'acces dans un dosier limewire puis quand le téléchargement est fini tu envoye s'que tu veux sur itunes, tu le fait manuellement ;)
0
katie

mais avant ça marchait nickel et j'avais touché à rien...
Comment je trouve le chemin d'accès??
0