Comment mettre des chansons gratuitement

Résolu/Fermé
Ambre - 3 juil. 2010 à 17:19
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 juil. 2010 à 17:22
Bonjour, Hier j'ai acheté des musique pour mon ipod nano mais le probleme c'est que ma copine ma dit que sa cousine avez le meme et qu'elle ne payé pas comment faire pour que je ne paye pas moi non plus ???



A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
3 juil. 2010 à 17:21
Lu'

Extraire une vidéo puis sa bande son.

1/ Télécharger Free Vidéo Converter.
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

2/ Télécharger Free FLV converter
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html

3/ Installer Free Vidéo converter en prenant soin de décocher la case "installer la barre Dealio" lors de l'installation.

4/ faire de même pour Free FLV Converter.

5/ Copier l'adresse complète de la vidéo de youtube ou de dailymotion (clic droit dans la barre d'adresse, copier)

6/ Ouvrir Free FLV converter.

7/ A gauche, dans "chemin de sortie", sélectionner le bureau en sélectionnant la case et en cliquant sur les trois points (...).

8/ Aller dans la rubrique "Téléchargement" et coller l'adresse dans la barre "ajouter un lien".

9/ Attendre que la vidéo ai fini de se télécharger, puis fermer Free FLV converter.

10/ Ouvrir Free Vidéo converter.

11/ Cliquer sur "ajouter fichiers" et sélectionner la vidéo.

12/ Dans "format de sortie", sélectionner "audio only".

13/ Régler le codec (à droite) en fonction de l'extension désirée (par défaut: .mp3)

14/ Dans l'onglet paramètres, modifier le chemin de sortie sur "bureau".

15/ lancer la conversion avec le bouton "convertir" (en haut).

Transférer sur ton iPod.
0
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
3 juil. 2010 à 17:22
elle doit télécharger en P2P avec un client bittorent ou en directlink. Pour ça google est ton ami
0