Comment faire lire fichier audio dans l'ordre

Résolu/Fermé
sangha - 3 juil. 2010 à 15:12
 sangha - 3 juil. 2010 à 21:39
Bonjour à tous,

j'ai enregistrer quelques compos et je l'est est mises sur un CD vierge dans un ordre spéciale, le probleme c'est que quand je lis le cd vierge, il lit mes morceaux mais pas dans l'odre ou je les avaient mis
quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
a+!
A voir également:

7 réponses

major46 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
3 juil. 2010 à 15:25
Renomme avec des numeros dans l'ordre que tu veux et si cela ne marche pas clique droit sur chacune des musique (une par une) et dans les infos de la piste tu a un cadre NUMERO DE PISTE et la tu met le chiffre qui correspond) quand tu as finit tu grave le tout et il devrais les lire dans l'ordre choisit.
0
quand je fais un clique droit sur le fichier audio je vais dans propriétées apres je vais dans la partie "détails" apres sa me met "N°" j'ai mis par exemple n°1 un peu plus en dessous il y a "partie du coffret" j'ai mis le meme numéro mais sa ne marche tjrs pas
0
major46 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
3 juil. 2010 à 19:48
oui bah pour celle que tu veux en 1 tu met un 1 celle que tu veux en 2 tu met en deux etc... mais faut le faire avant de graver.
0
ouai c'est ce que j'ai fais apres je les est copier/coller sur le cd vierge pis ba sa les lisées mais pas dans l'odre 1,2,3...
bizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilises un programme plus sur du type : Néro.
Car les gravures windows sont souvent foireuses ^^
0
ok JP ^^
merci bcp a+!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 15:18
tu le renommes avec de N° avant de graver
-1