Dvd

Résolu
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème j'ai un dvd je ne peux pas ouvrir il dit qu'il est ( mpeg2 )

je dois charger un programme et je telecharger vlc mais je ne peux pas l'ouvrir qui peut m'aider svp merci
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
sur le dvd, ce sont des musiques, un film ?
les formats sont en mpeg2 ?
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re bonjour c'est un dvd de chiens et les formats son mpeg2 et je peux pa le voir
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il n'y a qu'un fichier sur le dvd ?

essaye de le convertir en avi avec free video converter
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cela ne va pas grrrrrrrrrrr il la 5 fichier sur le dvd et je ne peux pas les ouvrir
dommage pour moi merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayer des les convertir ?
0

desole mais j'ai ouvert les fichier et je ne vois pas le format qu'il manque
( je suis blond lol ) ils sont ouverts avec vlc
0

je t'ai dit plus haut de les convertir avec free video converter
0

oui ok me je avec déjà instale vlc avant
0

vlc , c'est pour lire
free video converter, c'est pour convertir la video, pour qu'elle puisse être lu par vlc, la convertir en AVI
0

ok me mais il n'est se ouvre pas je le converti avi
0

quand tu veux l'ouvrir avec vlc, tu as un message d'erreur ?
0

bonjour et merci beaucoup tout va très bien je suis très heureuse merci merci
j'ai pu l'ouvrir merci et A+++++
0

tant mieux impec :)
a+
0