Pas de son avec VLC !

Résolu
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,...).

J'ai recherché toutes les solutions possible sur le net (commmentçamarche inclus !) et le problème persiste toujours ! J'ai fait pas mal de manipulation, de téléchargement de codecs, d'installation/désistallation, mises à jour ... rien n'y fait !

Que faire ? Continuer à chercher la solution ou se servir d'un autres lecteur aussi performant ?!

Merci pour vos réponses.

P.S: Je doute qu'il y est une personne qui sache résoudre ce problème informatique....mais bon qui sait ?!

Pour info: Mon ordinateur est un pc ACER + Vista
A voir également:

1 réponse

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

Je te conseil de bien regarder si tes drivers,pilotes de ta carte son sont bien installer et les mises a jour aussi
https://www.touslesdrivers.com/
0
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, cocodu40, je sais pas c'est quoi comme marque ma carte son et où elle se situe?

Question matériel informatique, je suis un peu zéro. Ce qui est bizarre c'est que le son est coupé que sur VLC ...

Mon pc est un Acer ASPIRE 7520.

(merci de m'aider ^^)
0
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je crois que je viens de trouver....il y a un autocollant sur mon pc: AMD Turion64x2

C'est ça à ton avis ? Si oui, je fais comment après ?

Merci.
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non je crois pas mais je réflechi!Il y a personne qui pourrai l'aider svp?
0

sinon vous connaitriez pas un lecteur de la même trempe que VLC ?? On m'a parlé de Quicktime ...
0

Eclaire de génie, j'ai trouvé ! J'ai désinstallé VLC et je l'ai re-téléchargé, par contre, je l'ai installé sur mon disque dur externe....et hop le son et l'image sont parfaite !

Merci comme même cocodu40 pour ton aide !
0