Pas de son avec VLC !
Résolu
Kvin21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kvin21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,...).
J'ai recherché toutes les solutions possible sur le net (commmentçamarche inclus !) et le problème persiste toujours ! J'ai fait pas mal de manipulation, de téléchargement de codecs, d'installation/désistallation, mises à jour ... rien n'y fait !
Que faire ? Continuer à chercher la solution ou se servir d'un autres lecteur aussi performant ?!
Merci pour vos réponses.
P.S: Je doute qu'il y est une personne qui sache résoudre ce problème informatique....mais bon qui sait ?!
Pour info: Mon ordinateur est un pc ACER + Vista
Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,...).
J'ai recherché toutes les solutions possible sur le net (commmentçamarche inclus !) et le problème persiste toujours ! J'ai fait pas mal de manipulation, de téléchargement de codecs, d'installation/désistallation, mises à jour ... rien n'y fait !
Que faire ? Continuer à chercher la solution ou se servir d'un autres lecteur aussi performant ?!
Merci pour vos réponses.
P.S: Je doute qu'il y est une personne qui sache résoudre ce problème informatique....mais bon qui sait ?!
Pour info: Mon ordinateur est un pc ACER + Vista
A voir également:
- Pas de son avec VLC !
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je te conseil de bien regarder si tes drivers,pilotes de ta carte son sont bien installer et les mises a jour aussi
https://www.touslesdrivers.com/
Je te conseil de bien regarder si tes drivers,pilotes de ta carte son sont bien installer et les mises a jour aussi
https://www.touslesdrivers.com/
Question matériel informatique, je suis un peu zéro. Ce qui est bizarre c'est que le son est coupé que sur VLC ...
Mon pc est un Acer ASPIRE 7520.
(merci de m'aider ^^)
C'est ça à ton avis ? Si oui, je fais comment après ?
Merci.
Merci comme même cocodu40 pour ton aide !