Bouster les basses

Résolu
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut facilement bouster les bass d'une musique via des logiciels gratuit comment audacity.
Je sais qu'on peu les bouster avec Windows média player dans l'onget "améliorations" mais la qualité et pas terrible, sa grésille vite.
J'ai fait 2-3 recherches sur google, mais rien qui m'a fait avancer.
Merci

Dieu

2 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

il ya pleinement des soft ( logiciel ) sur le net comme soundedit soundeditpro wavepad ..etc

vous pouvez augmenter les basses , les filtrer ... et encore plus ..
0
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais le problème c'est que je sais pas comment faire avec ses programme pour les bouster.
0
Utilisateur anonyme

change de système hifi ;)
0
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'inquiète pas pour moi, j'ai de grosse basse "typhon" qui crachent fort.
Mais j'veu pouvoir booster les basse directement en modifiant la musique.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re,

Dieu974 dit :
Ouais mais le problème c'est que je sais pas comment faire avec ses programme pour les bouster.
mais c tout est en claire , vous trouverez le mot filtrer ( filtre basse FB, FH haut ...etc ) , amplifier ( augmanter le son , la parole ...etc )
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouver sa:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche180720-zapfilter-2-dual-filter-vst2-0-fx-plugin.html
0

Merci iasca, c'est Exactement sa !
Merci
0