Bouster les basses
Résolu
Dieu974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dieu974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut facilement bouster les bass d'une musique via des logiciels gratuit comment audacity.
Je sais qu'on peu les bouster avec Windows média player dans l'onget "améliorations" mais la qualité et pas terrible, sa grésille vite.
J'ai fait 2-3 recherches sur google, mais rien qui m'a fait avancer.
Merci
Dieu
J'aimerais savoir si on peut facilement bouster les bass d'une musique via des logiciels gratuit comment audacity.
Je sais qu'on peu les bouster avec Windows média player dans l'onget "améliorations" mais la qualité et pas terrible, sa grésille vite.
J'ai fait 2-3 recherches sur google, mais rien qui m'a fait avancer.
Merci
Dieu
A voir également:
- Bouster les basses
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Basses qui grésille - Forum Audio
- Problème basses enceintes - Forum Enceintes / HiFi
- Comment augmenter les basses d'une enceinte ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Je voudrais plus de basse ?! - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
salut
il ya pleinement des soft ( logiciel ) sur le net comme soundedit soundeditpro wavepad ..etc
vous pouvez augmenter les basses , les filtrer ... et encore plus ..
il ya pleinement des soft ( logiciel ) sur le net comme soundedit soundeditpro wavepad ..etc
vous pouvez augmenter les basses , les filtrer ... et encore plus ..
Ouais mais le problème c'est que je sais pas comment faire avec ses programme pour les bouster.