Mise à jour iPod Touch [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
Bonjour,

Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l'article Wikipédia de l'iPod Touch (en anglais), j'ai pu constater qu'il appartenait à la première génération de l'appareil d'Apple. Ma question :

''Pourrais-je faire la mise à jour d'iOs 1 pour passer à iOs 4 ou devrai-je migrer vers iOs 2 puis, iOs 3 et puis enfin vers iOs 4 ?''

Merci d'avance !

GautierGoff.

5 réponses

Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
67
Salut, il me semble (je dis bien il me semble) que quand tu va le brancher sous iTune, il va t'afficher un message automatique pour faire la mise à jour la plus récente pour ton iPod, autrement dit et logiquement au dernière nouvelle l'iOs 4.0.
Aprés je parle pour les 2ème génération, mais je ne pense pas qu'il y ai tellement de différence avec la première a ce niveau là.
Question indiscrète, combien tu va lui acheter ? Neuf ou d'occasion ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011

Merci de ta réponse ! Heureusement que des gens sont rapides (pas comme moi...).
Petit curieux, mon ami m'a dit qu'il avait déboursé 189 € dans un magasin d'éléctronique. Il est neuf (enfin, je pense !). 16 GO.

Petit Curieux....

GautierGoff
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
67
Ok, c'est bien celui avec les contour non chromé ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011

Oui (enfin je pense).
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
67
Ok, j'aurais envie de dire qu'il aurait pu te le vendre un peu moin chère, surtout pour un prix d'ami ;)