Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

Résolu/Fermé
tidieu-59 - 3 juil. 2010 à 21:56
 tidieu-59 - 6 juil. 2010 à 21:15
Bonjour,

Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées.

Je vous expose mon envie : j'ai comme matériel une micro chaine hifi Philips MCM 393 avec des enceintes à fils dénudés ! Trés bon son qui sort des enceintes ! et j'ai cherché a relier mes enceintes a mon pc Mais aucun adaptateur et donc je me suis renseigné dans un magasin ! pas moyen de relier mon pc à ma chaine hifi ! donc finalement j'ai acheté des enceintes Philips avec un Ampli à embouts RCA (rouge et blanc) 100 Watts ! Beau matériel tout récent !

Et donc j'aimerais pouvoir combiner l'ampli à embouts RCA que j'ai acheté avec les enceintes à fils dénudés (4 ohms) ! j'espere que mes enceintes qui ont besoin de ma chaine hifi sauront s'adapter sur mon ampli que je viens d'acheter !

Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un adaptateur que je ne trouve pas ? et si les fils dénudés ont un nom spécifique ?

Merci

3 réponses

Pourquoi ne pas simplement utiliser un câble avec connexion mini jack stéréo et cinch (RCA)?
Tu branches le jack sur la sortie stéréo de ton pc, et les 2 cinch's sur ton entrée AUX de ta chaine hi-fi ;)
0