Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

Résolu/Fermé
garyclosse - 6 juil. 2010 à 15:22
 garyclosse - 6 juil. 2010 à 16:40
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens le brulé (une odeur bizzare), pourtant, c'est bien un adaptateur ipod touch (ancien modèle) 5V, de la marque Apple...

Pouvez-vous me répondre SVP !

1 réponse

Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 8
6 juil. 2010 à 15:28
Bonjour.
si il chauffe c'est normal, c'est le transformateur, il chauffe toujours mais de là à sentir le cramer je pense qu'il y a un problème.
Il fait du bruit aussi ? des espèces de petits claquement toutes les secondes ?
0
non il ne fait pas de bruits et c'est un adaptateur Apple USB power adapter donc de la marque Apple, encore qu'il chauffe c'est peut être normal mais qu'il sens comme ça, c'est plus étrange...
0
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 8
6 juil. 2010 à 16:29
J'ai le même si on parle bien de celui qui est blanc et qui peut se séparer en 2.
ça ne me le fait pas. Je ne pourrais pas expliquer ce problème.
Peut être il y a eu une surintensité et il a chauffé jusquà sentir le brulé ou un court circuit.
0
moi aussi j'ai celui-ci, merci quand même !
0