Lecteur mini disc

Résolu/Fermé
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 00:56
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 13:24
Bonjour,
je possede un lecteur mini disc depuis environ 6 ans ,c'est un sharp n et md (im-dr420h(s)) avec lequels j'enregistre les concert de la chorale dont je fais partis le probleme est le suivant mon ordi a griller(sur lequel je mettais mes enregistrement j'en ai donc un nouveaux avec windows 7 et j'essaie de mettre egalement mes enregistrements mais ça ne marche plus quelqu'un aurais il une solution ? merci et bonne fin de week end


A voir également:

1 réponse

Quel programme utilises-tu?
0
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 13:24
merci jp j'ai trouver la solution vers 2h00 du matin en branchant un appareille qui s'appel ADS teck(instant music) il faut brancher cette apareille sur l'ordi avec une prise usb et ads sur le minidisc par un fiche jack en sortie casque ensuite le minidisc sur l'ordi par usb et j'ai enregistre le concert sur audacity un peu compliquer mais ça marche merci quand meme bon week end
0