Les discussions
Comment faire des video et mettre des photo
RésoluBonjour, Comment faire des video comme sa: https://www.youtube.com/watch?v=OKcLiEYkwuM&feature=related svp aider moi vite!
Echo gènant en communication
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio AS300A, lorsque l'on est en communication nous entendons un écho, ce qui semble gèner notre correspondant,...
Besoin d'aide pour acheter un home cinema
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Home Cinema, enfin "un dvd système" (avec uniquement deux grandes enceintes et un caisson) comme m'a dit le vende...
Logiciels de musique
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...
Mp4 non détecté pas le pc
RésoluBonjour, mon PC ne détecte pas mon mp3. Il ne réagit pas lorsque je le branche, pourtant j'ai vérifié le fonctionnement de mes ports USB et mon mp...
Sony cdp-cx355
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais importé des USA un jukebox 300 CD Sony CDP-CX355 d'occasion (Alim 110 V 50Hz), par contre au lieu d'acheter un tr...
Brancher prise jack sur casque audio
RésoluBonjour à tous, Je voudrai changer la prise jack d'un casque Sony très récent. J'ai 2 fils de chaque coté 1 = vert et blanc 2 = rouge et blanc ...
Comment changer de fond d´ecran pour ipod na
Résolu/FerméBonjour, j´aurais voulut savoir comment pouvait t-on changer de fond d´ecran pour ipod nano chromatique .quelle logiciel faut t-il avoir et tout ce q...
Comment mettre des videos sur mon ipod
Résolusalut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...
Démarage de music
Résolubonjour quand je suis sous deezer et que je choisis un morceau de music le démarage du morceau à des dificulter pour démarer
Problèmes liaison pc - tv samsung.
RésoluBonjour, J'ai un soucis de liaison entre mon pc portable acer et mqa TV Samsung. Mon pc n'a pas de sortie HDMI. J'ai utilisé la sortie VGA pour...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai le audio windows démarré, le son maximum, mais toujours pas de son. J'ai scanné mon système et pas d'infection. Je n'ai qu'une seule...
Creer une version instrumentale
RésoluBonjour, Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour fair...
Problème ampli et blue-ray
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli yamaha HTR-3063 ainsi qu'un lecteur blu ray samsung Toutefois lorsque je relie via HDMI mon blu ray à mon ampli pui...
Micro svp !!!!!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un micro Behringer B1, mais sur plusieurs sites, ils le mettes soit avec un petit valise, et 3 autres accesoires, et une fo...
Problème sortie casque itunes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...
Sony bravia kdl ex 520 écouter le son
RésoluBonjour, Bonjour, Savez vous comment je peut faire pour que le son de mon pc soit diffusé par la TV? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Pour mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je ne veux pas payer les musiques ! Alors saviez-vous comment mettre de la musique S.V.P. Ce n'est pas urg...
Débridage d'un mp3
RésoluSalut tout le monde :) Je voudrais savoir comment débrider le son du walkman NWZ-E364 de sony car le son est très faible quand on est dans le bus...
Quel home cinema choisir ?
RésoluBonjour a tous !! Je souhaite bientot faire l'acquisition d'un Home Cinema pour une Tele Samsung (achetee en 2009), j'ai un budget entre 200 et 320...
Casque audio, le meilleur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les casques audio. Il y en a des centaines et a des prix completement different. Je voudrais e...
Audacity 1.3, windows 7
RésoluBonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...
Téléchargements itunes
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans s'est amusée à télécharger des jeux ITUNES sur ma tablette sans que je m'en aperçoive.... Elle a réussi à lire "gratuit...
Le film lol
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver un site de téléchargement gratuit et rapide pour regarder le fillm : LOL . Ou un site qui me permetterais de le voir !...
Quel logiciel me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un logiciel gratuit capable de réaliser aisément la fonction suivante : Créer un fichier audio co...
Pb de branchement tv home-cinéma
RésoluBonjour, J"ai un problème de branchement avec ma tv lg et mon home cinéma hts 3520 de chez philips le son dvd, cd, usb fonctionne mais je n arri...
Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv
RésoluBonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...
Ampli home cinema
RésoluBonjour, ayant un vieille home cinema qui na ni optique ni coaxial juste cable rca,existe t'il un adapteur pour le branche en optique,merci d'avan...
Chanson rap francais
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j ai vu le clip d une chanson de rap francais des annes 2000 a la television avec jamel debouze dans le clip mais je me ...
Probleme avec le lecteur cd de mon ordi
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme c'est que mon lecteur cd de mon ordi ne reconnait pas les cd en faite quand je m...
Casque beats made in china
RésoluBonjour, Je recherche un site qui vendrais des casque beats pas cher ( Même un faux Made In China ) Je cherche un casque Beats mais ayant un porte...
Afficher ce que j'ecoute, vlc, winamp ...
RésoluBonjour, Voilà mon probleme : je veux afficher ce que j'écoute sur msn avec winamp, vlc ou même realplayer ... j'ai essayé en vain pour ces 3 ...
Problème avec mon microphone intégré
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec asus , windows 7 edition familiale premium Lorsque j'augmente le son de mes spe...
Problème avec itunes !!
RésoluBonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...
Itune store = page blanche !
RésoluBonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...
Cable rca/jack aucun son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...
Home cinéma samsung ht c5800 2.1 en 5.1 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur home ciné 2.1 on peut rajouté des enceintes pour en faire un 5.1 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Telecharger skype pour mon ipod touch
Résolu/Ferméslt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.
Ps3 péritel et hdmi
RésoluBonjour, J'ai une PS3, je l'ai branché en HDMI sur ma télé est tout marché très bien. Ensuite pour des raison pratique j'ai décidé de la faire chang...
Mon pc peut lire des cd mais pas tous ...
RésoluBonjour à tous Comme dit dans le titre, mon pc peut lire des CD et DVD (jusque là, tout va bien) mais il ne peut pas lire un CD fourni avec mon liv...
Freebox hd tv : comment marche le magnéto ?
RésoluBonjour, J'ai relu plusieurs fois la notice de la freebox TV mais je ne comprends toujours pas comment enrégistrer un film de la télé avec le disq...
Pour une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique dans la bande annonce " spirit , l'étalon des plaines" je sais juste que la chanson est en anglais et que c'e...
Avoir la tntpar l'ancien cable de numericable
RésoluBonjour, J'ai une questions. Alors voila, j'ai une TV 102cm de marque Sony Full HD, Je les pris pour capter la TNT, mais comme beaucoup j'ai un abonn...
Pb voix
RésoluBonjour, j aimerai savoir s y quelqun connaisser un logiciel pour modifié notre voix quand on parle au micro sur un ordi par exemple pour la mettre...
Music
RésoluBonjour, je voudrai savoir s y quelque un avait un logiciel pour separé l instrumentale du vocale au format mp3 et ou le telecharger gratuitement po...
Mon pc medion n'emet plus de son
Résolu/Ferméle son de mon pc ne marche plus mon pc a un disque dur hp et c sur un medion avec une copie devista pas autenticque Configuration: Windows Vis...
Recherche un micro
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un micro pour pc. Mon micro inséré dans mon pc ne rend pas un bon son, il y a des petits grisillement derrirère. Pou...
Choix micro pour chanter ! bessoin d'aide !
RésoluBonjour, J'aimerai me procurer un micro pour chanter, enrengistrer des sons, J'avais penser au Snowball mais j'ai vu un autre microphone, le "S...
Problème d'allumage mp3 samsung yp-k3jqb.
Résolu/FerméBonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir q...