Format Vidéo NWZ-E436F 4 Go

Résolu/Fermé
Tenkai95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 5 déc. 2008 à 21:00
 ale03 - 9 nov. 2011 à 17:51
Bonsoir,

J'ai acheté trés recemment le NWZ-E436F 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .mp4. Il m'affiche "Lecture impossible; le format de fichier n'est pas pris en charge." La vidéo que je voudrais pourvoir lire sur mon lecteur est My Boss, My Hero VostFR episode 1. Pouvez-vous m'aider a ce sujet?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Tenkai95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
5 déc. 2008 à 22:09
De plus j'ai essayé de convertir la vidéo en mpeg et le lecteur ne montre que les formats indiquées dans la notice (c'est-à-dire mp4, wmv)
1
Aie aie aie eti95, merci ! T'as assuré ^^

J'avais trop du mal à essayer d'avoir les vidéos, j'ai essayer de nombreux formats !
Et là j'ai réussi, mais j'ai juste modifié un truc, au lieu de mettre en MPEG le format par défaut j'ai mis h264 + AAC (.mp4), si ça peut en aider d'autree ;)
1
facile de dire sa mais comment on fais __ __'
0
elle est ou la reponse a eti35
0
pour pouvoir avoir se format téléchargez Hamster free video converter. Ensuite sur format sony descendez puis saisissez format playstation qui correspond à h264 + AAC. Voilà tout est fait ! (normalement)
0
Slt,

Meme PB que toi.

Si tu as des infos.

Merci d'avance
0
J'ai eu le même problème, voila comment j'ai résolu
Débrancher le Sony de USB.
1) Installer Internet Video Converter 1.53 (freeware)
http://ivcsoft.free.fr/download/download_1.53_fr_with_installer.html

2) avec IVC convertir votre video wmv en h264+AAC (.mp4), mettre l'extension mp4 à la place de mpg.
Laisser l'option FFmpeg par défaut.
Attention : très important après l'étape 3 (valider le format) il faut absolument donner un format 320x240
(en appuyant sur Options Audio/Video et en mettant largeur 320 hauteur 240 et en fermant la fenetre)
si vous laissez une valeur 640x480, vous aurez le message de mauvais format sur le Sony
Astuce: après la conversion reouvrir le fichier converti mp4 et voir si il est vu comme 320x240.
3) Brancher le Sony sur USB
4) Copie coller le mp4 en utilisant l'explorateur windows (Bureau > WALKMAN > Storage Media > VIDEO)
5) Debrancher, la video doit devenir lisible sur le Sony.
Faire d'abord l'essai sur une petite video (1 M) à cause du temps de conversion.
0
inlo > eti95
26 déc. 2008 à 12:12
Merci beaucoup ca a enfin marché pour une vidéo pour le lecteur sony E436F reçu à Noel !!!
0
ghiles_rap > eti95
27 déc. 2008 à 16:16
slt.j'ai un petit probleme c'est que j'ai pas un logiciel qui me permet de glisser mes video sur mon mp4 sony nw a808.j'arrive a convertir mes video parfaitement.mes pour les metres sur l'mp4 c'est pas possible il m'affiche conecter a un logiciel conforme pour transferer les video.j'ai perdu le logiciel image converter 3.alors quelqu'un peut m'aider svp ?
merci a l'avance
0
inlo > ghiles_rap
27 déc. 2008 à 17:53
ton lecteur n'est pas reconnu dans le poste de travail de windows ?
0
eti95 > ghiles_rap
27 déc. 2008 à 18:54
Même réponse que Inlo
Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de sony pour retrouver les logiciels fournis:
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin pour les video de u tube rien n vous empeche de essaier les autre
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
12 août 2009 à 18:26
Merci quand même mais j'ai réussi à trouver tout seul et mtn j'y arrive parfaitement.

Si quelqu'un veut que je lui explique, qu'il me le dise,

Voici mon adresse msn : fabrice.1995@hotmail.com.
0
Super la video ne fonctionnent pas sa ma beaucoup aider
0
c'est vrai et je sais pas comment faire ca marche pas
0
J'ai trouvée la solution :-dans le menu il y a les vidéos sur le mini disque dur tu cliques dessus

-de la option tu regardes dans informations détaillées dans cela il y a toutes les informations dont tu as besoin pour convertir ton fichier c'est a dire:


-la résolution doit être de :320x240

-codec vidéo:WMV

-codec audio:WMA


voila j'espère avoir répondu à ce que tu voulais savoir.

Salut
0