Son entre TV & Ordinateur

Résolu
sellpo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sellpo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai branché ma TV (Samsung le26b350f1w) a ma tour (ACER aspire M3802) l'aide d'un câble HDMI.

Deja a chaque fois que je allume ma tour et attend que l'écran d'accueil apparaise sans allumer la TV , il n'y a pas de son. Mais quand je enleve et rebranche le cable HDMI il y a a vue avec du son .

Egalement quand je branche des écouteurs ou un casque défois il le capte et il transmet tout le son au casque soit a moitié ( par exemple: le casque recoit le son de youtube sur Mozilla mais le son de Skype est diffusé sur la télé) ou encore il ne capte pas de casque du tout.

Toute aide sera un pas en plus! Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

clic droit sur ton icone de son ( en bas a droite)
ouvre" pèriphérique de lecture "
tu dois avoir tes "hauts parleurs" par default ( cocher)
lorsque tu te met sur ta tèlè il te suffit de mettre en default ta sortie hdmi pour envoyer le son a celle ci
0
sellpo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ca a marché merci bcp!
0