Les discussions

Achat casque-micro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

Obésité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Pas de son sur le pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je clique sur l'icone de son en bas à droite de l'écran on me dit que je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Où est ce qu'on peut trouver des écouteurs de samsung player one? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun micro dans skype

 Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
manoque59

Que me conseiller vous pour un son tv

 Résolu

Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
turtle94

Changer la prise jack de mon casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la prise jack de mon casque (c'est du 3,5 mm) j'ai donc acheté une prise de rechange. J'ai coupé l'ancien Jack de mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MDLuffy94

Problème pour brancher un casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Son du microphone très faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 sur mon nouveau disque dur, jusqu'ici tout va bien sauf que quand je veux parler sur skype ou m'enregistrer...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

 Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Avoit lugia

 Résolu/Fermé

Bonjour comment avoir lugia pokemon platine

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Conment fai des biz nez???

 Résolu

Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Commencer à composer sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Cablage mac vers ampli marrantz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Un problème au niveau du microphone dell latitude e5520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaminou23

Plus de sons sur mon pc/vista help please

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème !! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai regarder sur plusieurs forum comment l'enlever mais on suivant ce...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Conseil pour ampli et enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ptitean59

Problème tv + hc

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Wiwi

Quel casque audio choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
asus34

Problème mise à jour realtek. le son grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les derniers driver pour ma carte son Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller et depuis j'ai un son horrible qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sethame

Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b

 Résolu

Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Télécharger audacity sans virus

 Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Emi-et-Cooky

Enceinte retour

 Résolu

Bonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
floplong

Comment mettre des images sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met. Merci de me répondre Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lulu1009

Windows media player bug ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows média Player des que je mets la musique le son est bizarre j'ai l'impression qu'il y a une tonne de basse ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sylvain-67x

Compresser mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MrDeadman1993

Sortie casque ne fonctionne plus ou très mal

 Résolu

Bonjour , j'écoutais de la musique, sortie casque branchée sur des enceintes. Et le son dans les enceintes s'est arrêté. J'ai vérifié les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Comment démasqué un appel inconnu sur iphone?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un numéro masqué ne fais pas que de m'appeler. J'ai une petite idée de qui c'est mais je ne suis pas sûr. (personn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mpuissance4

Jack 3.5 bloqué

 Résolu

Bonjour, bonsoir je croix connaitre la réponse mais bon. il y a quelque jour j' été en train d écouté de la musique quand je perd ma connexion réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème son aucun périphérique de sortie audio n'est installer

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais Windows XP puis j'ai voulu booter Windows 8 sur mon pc. Tout a marcher parfaitement mais je n'es pas de son. Je penses ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sdhc86

Audio

 Résolu

bonjour ,je suis sur messenger et sur skype,lorsque je suis sur messenger j'entends mes correspondants et sur skype je n'entends rien pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gessys

Je veut faire une enregistrement proffessionnelle

 Résolu

Bonjour, enregistrement son Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corneille ndombasi

Wma en mp3!

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur Window Média...donc si je veux graver sur un cd audio, je ne peux enregistrer car cette musique est en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Branchement sono / ampli

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ces sono : https://www.amazon.fr/Auna-Enceintes-Passives-2x20cm-%C3%A9tages/dp/B006GD99WA/ref=sr_1_8?s=mu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Royal703

Mes interlocuteurs skype entendent tout ce que j'écoute!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
shw3ch

Conseil, branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Periph audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meryl94

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Installer carte son sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Ampli sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv lg 50pa6500 et je l'ai branche sur mon ampli avec une prise peritel pour la tele et rca pour l'ampli (avec un adap...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bern

Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

 Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Pas de son avec mon pc monté

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de finir de monter mon PC tout marche bien , j'installe Windows 7 SP1 64 bits , les drivers de ma CM et de ma CG avec l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Sos ipod touch!?

 Résolu

Bonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 17 808