Probléme de son sur mon ordinateur

Résolu
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère.

marque: acer, acerpower f5.

mais j'ai un petit problème tous marche sof le son. j'ai fais les mise a jour avec acer audio que l'on trouve sur le site, j'ai instaler realtek (le petite enceinte orange) mon amie ma donner une carte son et aucune difference toujours le silence total.

j'ai bien sur vérifier si mes enceinte marchais et mon volume est bien activer.

or j'ai remarquer que dans mes gestionnaire de périphérique il y avais le "port jeux pour creative" qui a un "!" jaune, j'ai éseiller de mettre le pilote a jour et il ma dit "l'assistance na pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que selui qui est installer".
et dans "revenir a la version précédente" il mon dit qu'il avais aucun fichier de pilote sauvegarder pour se périphérique.

s'il vous plais aider moi chui au bout je sais plus quoi faire surtout que chui pas une flèche en informatique, expliquer moi simplement.

merci d'avance

<config>Windows XP / google chrome
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut, Va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , clic sur "lancer la détection", attends quelques secondes, installes le module qu'il te propose (module nommé maconfig.com), attends une minute, il va détecter pour toi les drivers manquants et surtout les mises à jour disponibles, installes les toutes.
0
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fais toute les mise a jour

le problème c'est que aprè la mise a jour de ALi Corporation M5229 IDE mon ordi a mal redemarer et j'ai eter obliger de l'eteindre avec le bouton. le son marche toujours pas.

il y a encore un "!" jaune a port jeux creative et a "ali usb2.0 ehci root hub"
0
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu un a une idée
0