Audacity comment ça marche
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...
Bonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur où le son est un peu décalé par rapport à la vidéo et je voudrais le déplacer pour le remettre à sa pla...
Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question courte mais j'aimerais savoir puisqu'il me prend quasi 100 Mo et que je suis à la recherche d...
Bonjour, A quoi sert le TM ? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je veux des jeux de mp5 gratuit svp
Bonjour, Je voudrais savoir, comment prendre des photo avec la cam de l'ordinateur ? Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 manycam ne s'installe pas
bonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...
Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrais telecharger des bruits de fond pour montage photo video. merci.
Bonjour, j'ai actuellemnt un foyer ou il y a des prises tv mais malheuresement, pas dans la chambre de mon garçon. On voudrait lui mettre un rateau...
Bonjour, je viens de perdre mon ipod nano 8g...j'avais presque 400 tounes dedans et des vidéos! je sais que vous ne pouvez pas le trouver a ma plac...
Bonjour, j'ai voulu créé une 2e bibliothèque itune et maintenant itune ne veut plus ouvrir! Aider moi vite svp!!:( SABEE67 Configurati...
Bonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Bonjour, mon petit frère a un GHT G3 et je lui ai mis une carte micro SD 4GO à l'interieure afin d'avoir un max de musiques mais le problème est que l...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai remarqué que je n'arrive plus à ouvrir firefox (je suis ici à partir de Internet Explorer), ni même quoi que se soit ...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter un poste jvc donc j ai enlever mon poste cassette d origine de ma 206 1.9 de 2000 j ai fait...
Bonjour, je me suis fait avoir et j'ai acheté un faux iPod nano 5g sur ebay. J'ai recontacté le vendeur mais il ne m'a pas répondu... Je voudrais ...
Bonjour, Je me pose une question qui peut paraitre bête, mais je la pose quand même. Sur la carte son (theatron dd) de mon pc se trouve une entré...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...
Voila, j'ain un ordi win 7 et je voudrais pouvoir utiliser 2 casques en mem temp un casque usb un casque a prise jack
Bonjour, est-il dangereux de brancher un casque audio sur une sortie micro ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Je suis novice dans ce milieu et je voulais vous poser une petite question... J'ai deux enceintes JBL de 165W ou 55W(RMS) fonctionnant sous...
Bonjour, comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix ...
Bonjour, J'ai créé des sonneries à partir de fichiers mp3 avec mon iPod Touch (application "RMaker") et elles sont sur mon ordinateur en format "s...
Bonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...
Bonjour, Voila j'ais acheté un ampli Onkyo tx 8555 donc 2x 100w si je comprends bien et j'amerais acheter des enceintes canton gle 490 (150 / 320 wat...
Bonjour, mon ipod touch ne charge plus quand il est allume et itune le voit pas adez moi svp merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les branchement de mon cinema maison onkyo avec ma tele sharp lcd et mon recepteur bell hd plus un lecte...
Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...
Bonjour, Je cherche la version originale de " moi j'aime skier " quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?
Bonjour, me volilà ennuyée, tous mes disques que je rentre dans media dedouble ou détriple , chaque ..chanson que faire, je les ai supprimés, ...
Bonjour, Je ne suis pas sure à 100 pour 100 que ce soit dans cette catégorie que je dois poser ma question mais j'ai téléchargé une partition sur ...
Bonjour, J'ai un probleme de sons , apres avoir réinstaller mon windows (formatage) j'ai du réinstaller tout mes drivers c'est à dire la carte gr...
Bonjour, voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur m...
Bonjour, Avez-vous une idée de ce qui peut causer le fait que je ne parviens pas à enregistrer avec mon micro sur Apple, avec mon E-MU 0404, mais ...
Bonjour, j'ai plut de sont sur ment ordi je me demander si quelque pouvais maides Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que ma carte son ne fonctionnait plus en 5.1. J'ai esseillé de le reactiver seulement l'option 5.1 n'appar...
Bonjour, depuis quelque jour mon ordi ne sors plus aucun son, ni d'internet ni depuis un cd ou un film. je suis pas tres doué en informatique donc ...
Bonjour, j'ai téléchargé de la musique sur Beezik, les fichiers reçus sont en WMA. J'ai voulu les convertir en MP3 avec format factory car Itune...
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et je viens de faire l'acquisition d'un MAC OS X version 10.6. Je souhaite mettre mon iTunes sur un DDE afin d...
Bonjour, J'ai un clavier arrangeur yamaha PSR-E423 et je souhaite enregistrer els morceaux crés sur mon PC. pas de prise MIDI, juste une sorti...
Bonjour, je voudrait savoir comment extrere des musique de site comme youtube dalymotion etc en version mp3 3gp etc merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire de mon appareil. Lorsque je met ma carte dans l'ordinateur , ça m'affiche qu'il n'y a aucun fich...
bonjour, voila j'ai installer fable the lost chapters (jeu acheté) sans aucun problème mais seulement quand je joue au jeu et que le personnage ...
Bonjour, Voila je voudra savoir comment prendre les photo de wwe.com 2011 le nouveau site car avant avec ptitouillie on pouvait mais plus mai...
Bonjour, j'ai un home cinéma lg fb 162 et je voudrais le brancher à la télé le problème j'ai aussi une télé lg plasma récent mais sans brise casque j'...
Bonjour, je n'arrive pas à graver 1 CD mp3 ou audio avec nero 7, quand je rentre dans créer 1 cd mp3 et puis ajouter les morceaux, c'est à ce moment q...
Bonjour, J'ai extrait le son d'une video avec VLC pour pouvoir le retoucher (audacity) J'aimerais savoir maintenant comme remettre le son sur la vi...
Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...