Les discussions

[problème] lire vidéo mp4 hoher

 Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite une fois de plus =) J'ai en ma possession un MP4 Hoher 1GO, qui lit les vidéos au format MPEG-4. Le problème, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tako

Convertir des videos en format ipod

 Résolu

Bonjour, et bien tout est dans le titre je cherche un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéos de format wma en format mpeg 4. Je suis déja...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a brancher mon ampli pioneer VSX 417 a une TV lcd 5405 philipps,comment fait on sachant que le branchement donné selon la noti...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ghis

Impédance d'un casque akg

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je vais surement acheter le casque Kopfhörer AKG A240 Monitor Dans la description, ils mettent en avant une impédan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
coxycross

Ipod 2gb

 Résolu

Bonjour, Mon fils me dis que son petit Ipod ne fonctionne plus donc je voudrais savoir vu qu'il a un écran blanc si je sais le formater et reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Problème avec la fonction "voiceover"

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Shuffle (3ème génération) avec la fonction 'VoiceOver", seulement, je n'arrive pas à l'activer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Rémi

A propos des lecteurs mp5

 Résolu

Bonjour, Après le MP3, puis le MP4, voici les lecteurs MP5 Qu'est ce qu'un lecteur MP5 La différence avec les autres ? Une compatibilité nativ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
xmen

Supprimer les applications sous ios 4.3.3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que sur l'iOS 4.3 permettait de supprimer une applications lorsqu'elle est en téléchargement. Par contre, quand j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tiroux17

Reconnaître morceau jouer à la guitare (titre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de reconnaitre et donner instantanément le titre d'un morceau joué à la guitare (avec ou sans les pist...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dsy73

Branchement wii/tv/tnt

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous en dernier recours, je suis vraiment perdue. Il y a 6 mois de cela on nous a donné une télé sans télécommande. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pix

Probl pour relier ma chaine hi-fi à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour relier ma chaine à mon PC. Je souhaitais pouvoir enregistrer mes vinyls en mp3 sur le PC en ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sirius86

Canon pixma mp 495 scanner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-iil m'aider à numériser des fichiers pour enregistrement ? Toujours un message d'erreur code 5 202 52 Windows 7. Ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Maguy

Pb pr obtenir le son num. ps3 vers bose 321

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir le son 5.1 d'un blueray mis dans ma PS3 avec mon home cinéma Bose serie 321. J'ai du son mais en 2.0 malgrè le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien, je discutais avec un ami sur Skype, parfois la conversation coupe mais rien de bien gênant, sauf quand mon micro a cess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Rek

Trier rapidement beaucoup de mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trier environ 500 mp3 que j'ai téléchargé sur une chaine youtube. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lml-mike

Télécharger des sons gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer l'adresse de quelques sites de téléchargements de sons gratuits, merci. (sauf et que je connais déja)

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Toinedu56

Creer un compte sans cb itunes

 Résolu

Bonjour,voila g réussis a créer un compte sans Cb sur Itunes mais le comble c que je me suis gourrer dans l'adresse donc je n'est pas d'email de confi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Janéé

Philips go gear

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 mp4 go gear acheter en occasion avec des chanson dessu je n'arrive ni a les lire ni a les effacer il me dit "format inco...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Zougatagaaa

Quel format audio mettre sur son lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un lecteur mp3 cowon j3 je voudrais savoir quel est le meilleur format audio a mettre dessus .Le son wave est certe de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Zar-roc64

Comment remettre le son sur mon ordi help !

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un souci, j'ai désinstallé le son sur mon ordi. Alors question, où le trouver ou le telecharger pour le réinstaller, mon ordi est ...

41 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BiOtOp

Petit bricolage d'enceinte/prise jack

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai une télévision ( Une vielle ^^' ) est dessus il n'y a qu'une seul enceinte , est dessus une prise jack femelle , alors la j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aurele08200

Enceintes 6 ohms et ampli 8 ohms

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un ampli de chaine hifi Philips (le AH 302 L). Sur ce dernier, on peut brancher 2 paires d'hauts-parleurs. Il y en a déjà une b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Equaliseur live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel égaliseur haute résolution pour utilisation en live Mrerci... Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tsrtsiryii

Faux contact

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un casque audio skullcandy lowrider, et malheureusement il a quelque petites coupures sur la protection blanche ( extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
thedemon346

Titre de muzic

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche le nom de cette muzic merci a l'avance A 0:58 seconde la première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=PEae30VRcjQ Merci a l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
daldoum

Casque monster beats site www.beatdrdre.net

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site est valable ou est-ce de la contrefaçon. http://www.beatdrdre.net/ Cordialement. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Didou017

Matériel pour un peti studio d'enregistrement

 Résolu

Bonjour!!!! voila j'ai 17ans est je chantte de l'rnb je veut faire mon petit studio je parle pas de gros matoss juste assez pour kon m'ecoute asse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Connexion audio tv à la chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé écran LCD LG, je capte la TV par modulateur TNT... Mon problème est que je n'arrive pas à brancher directement le son de ma té...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SAFRAN

Tracteur john deere 6420 tls

 Résolu

Je cède le tracteur John Deere 6420 TLS de je sur agriculteur. Le tracteur m'est revenu de droit après mon mon voyage en boukine faso et mon connais...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
http://equip.webege.com/

Question autoradio jvc kd-r401

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement acheté un autoradio JVC KD-R401 à une connaissance pas très cher. J'ai voulu le regler en bass, aigue/trebble... J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique

 Résolu

je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution??????? aider moi vite

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
123??

Disque dur ne safiche plus dans ordinateur...

 Résolu

Bonjour, jais eu un disque dure multimedia il a 6 mois qui marcher tres bien jusque a aujour d'ui. l icone ne safiche plus dans ordinateur(post...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
adri...

Ecouteurs

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mes ecouteurs d'ipod 3g 8gb quand je les branche et que je met de la musique, ils fonctionnent en meme temps...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
delectos

Copyright

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de contourner la protection copyright sur dvd et comment? Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[touch g4]problème connection livebox

 Résolu

Slt à tous, Je viens d'obtenir l'Ipod Touch 4 et je n'arrive pas à me connecter en wifi chez moi. J'ai réussi toutes les étapes du tutorial ci-des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
moi3113

Est-il possible de brancher un caisson...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un petit caisson de basse sur des speakers logitech 2.0 (à la base) pour pc ? C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Erwann44800

Coque ipod touch 4g

 Résolu

Coucou, Je voulais vous demander si il y a des coques d'iphone compatibles avec l'ipod touch 4ème génération, c'est-à-dire que si j'achète une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Loukiwi

Avis aux ingénieurs sons, ou connaisseurs...

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Je m'adresse à vous, amis ingés sons, pour savoir les types de mixages que l'on peut employer avec (dans mon cas) audacity. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mister_Anonyme

Transformer la musique en mp3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai de la musique que je voudrai mettre dans mon téléphone portable, mais il n'accepte que le mp3......, comment changer la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
internaute2

Real player

 Résolu

Bonjour, j'ai real player sp, il permettait de télécharger les clips de youtube. mais là j'ai eu beau le réinstaller ça ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
internaute2

Manuel pour eltax ou tangent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ampli Eltax amp-50 pour le quel j'ai trouvé un manuel sur le net. Il me faudrait aussi celui du tuner dont la réfé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit problème avec mon ipod touch 4

 Résolu

bonjours a tous, lorsque vous appuyé 4 fois sur le bouton du milieu ça vous afficher des propositions et il y a controle vocal over.. quelque chose. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
titilde69

Existe-t-il un site pour enregistrer

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour enregistrer uniquement la bande son des vidéos youtubes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Audrey1966

Impossible d'importer mes musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis Octobre; j'ai déja mis des musiques dessus auparavant. Sauf qu'il y'a quelques semaines, j'ai découvert d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Blackhell

Problème de branchement hp sur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hi fi que je n'avais pas utilisée depuis un moment et débranchée de par le fait. maintenant je voudrais à nouveau l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jacq06

Enregistrer un programme tv sur la freebox

 Résolu

Bonjour, comment faut-il faire pour enregistrer une emission tv sur la freebox? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
coolavatarman

Casque bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, . J'aimerais savoir si ce casque est bon ou pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370477586986&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sawsix

Problème timing après enregistrement audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai retravaillé pas mal de chanson sur audacity que j'ai ensuite exporté en MP3, notamment pour les accélérer. Cependant, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
paulibert

Perte de volume gravure windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai augmenté le volume de plusieurs chansons avec audacity. Le fichier mp3 sur mon ordi est niquel, mais quand j'écoute le morceau une f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
paulibert
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 17 807