Probeme avec ipod touch v2

Résolu/Fermé
khyentse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 mai 2009 à 12:38
khyentse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 15:28
Bonjour,
je ne comprends pas,
je me suis acheter récemment un ipod touch v2,
mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque
avec les boutons vol+/vol- sur le côté de l'ipod, l'ipod se met en veille
alors que le bouton veille est au dessus de l'ipod non ?
de plus, j'ai un casque avec micro pour passer des appel sip
et lorsque que je le branche, le volume augmente tout seul sans que je n'appui
sur rien..
une solution ? cela vous l'a déjà fait ?
merci
A voir également:

4 réponses

Non cela ne m"est jamais arriver.
Bizarre ton truc. Sinon le micro ne marchera comme c'est un ipod Touch. Par contre il exite des micros que tu branche sur le port a la place de la batterie en bas de l"ipod et ca marche sinon le casque micro ne sert a rien pour le micro.
Si tu l"as acheter il y a pas longtemps explique le probleme et fais toi rembourser avec la facture.
0
khyentse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
13 mai 2009 à 09:19
Bonjour,
merci pour ta réponse,
je m'aperçois quand même sans le casque micro il bug l'ipod...
j'ai fait une restaure par itunes, mais toujours pareil...
le casque avec le micro fonctionne bien... il fonctionne je passe des appels sip avec
je ne pense pas que le casque soit en cause,
la par exemple mon ipod est en veille, et pour une raison inconnue, il s'allume tout seul
puis se remet en veille, puis se rallume...
vraiment bizarre !!!!!! il y a quelqu'un dans mon ipod ?????
c'est embêtant il est tout neuf !!!! pffffff !!
j'ai pas de bol, la première fois que je l'ai acheté, il manquait carrément le casque
et le cable usb, maintenant, l'ipod merdouille....
si quelqu'un à le même pb que moi n'hésitez pas à en parler...
0
MauNouvelleCaledonie
3 déc. 2010 à 00:11
Bonjour ,
moi depuis quelque temps la télécommande de mes écouteur de marche plus.
Mais mon ipod de repere meme plus le micro sur la télécommande, mais mes ecouteur marche toujours . et quand j'ecoute une musique le son augmente tout seul , ce qui fait tres tres mal au oreille quand on si attend pas

j'ai regarder d'autre forum où il parle de mettre de une boule d'alu , de mettre un tournevis ..... mais cela ne marche pas pour moi :/
donc si vous avez une solution
0
khyentse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:28
Retour en réparation chez Apple était la solution :-)
0