Mettre des dossiers de musique sur mon iPod

Résolu/Fermé
otarie08 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 17 janv. 2008 à 18:52
 Panisse - 8 nov. 2011 à 21:12
Bonjour,
Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique.

EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs album dans un dossier nommé "AC-DC", et quand je rentre dans le dossier, je trouverai un sous dossier pour chaque album, le but étant de pouvoir lire toutes les chansons.

Et Pour ceux qui connaissent, est ce que ce qui est dit sur [http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4132828 comment tranferer une musique ipod a pc est vrai ?

5 réponses

lokicor Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 10
17 janv. 2008 à 19:24
bonjour fait un clik droit sur l'icone du poste de travail ensuite ouvre gerer dans la fenetre gerer ouvre gestion des disques ton ipod doit etre montrer comme un disque dur g ou f clic droit dessus explorer de la tu peut copier coller tes songs ou en haut tu ouvre dossiers bande a gauche de l'exploreur et la tu peut faire glisser tes fichier si ca marche pas verifie le pilote de ipod
6
Bonjour lockikou et aux autres, je trouve dommage qu'il faille déchiffrer ton écriture car ton astuce à l'air intéressante ! Je vais essayer quand même...
5
Bonsoir lokicor, j'ai fait exactement comme tu as dit mais sa ne marche pas.
J'ai copié collé mes musique dans mon ipod mais l'ipod ne les trouvent pas...
J'ai un ipod nano 5em generation.
Merci d'avance
1
otarie08 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
19 janv. 2008 à 19:41
Ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menu fichier ou Alt-F, nouveau dossier
0