Les discussions

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais des Monster beats superman et j'en ai trouvé pour 158 euros le problème est que je ne sais pas si ce site est fiable car je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bayan 002

Probleme ipod

 Résolu

Salut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
emelborp

U control uca200 :: coment sa marche ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table berhinger et j'ai la carte son USB avec, mais comment utuliser cette carte son pour lire des fichiers audios avec foob...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
papygege

Comment remettre le format mp3 d'un android

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pu a lire les musiques sur mon telephone androïd. pouvez m'aider s'il vous plait. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ordi math

Fil casque audio shl8800

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aillant eu un problème avec casque (plus que un coté qui marchait), j'ai coupé l'embout jack et j'en ai racheter un. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cole71

Telecharger playlist

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist de 25 musiques (je ne veux pas de vidéo) et je ne sais pas comment la télécharger sur mon MP3. Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Silverblade89

Itunes fait ramer et bugger mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dgédgé

Effacer le contenu de mon ipod

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Houxe

Mp3 vs. mp5

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandait à mes parents un MP5. Le problème est que ils me demande la différence entre un MP3 et un MP5. Et même mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
titi190000

Cordon télé sectionné

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer un cordon télé sectionné ? (fils mis à nus) avec uniquement un domino, cela représente-t-il un danger à plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nini

Brancher un 5.1 sur un ordinatreur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit hercules xps 5.170 slim je possède une carte realtek,un ordinateur portable asus Realtek ALC269 @ Intel Ib...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lermite222

Logiciel pour écrire partition musiquale

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pour écrire des partitions de musique (Solfège) avec le son pour un débutant ou moyen. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^Abel^

Avancer le son par rapport à celle-ci

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai enregistré une vidéo mais en voulant l'éditer je me suis aperçu que le son est EN RETARD par rapport à la vidéo . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lolobanane36

Probleme microphone d'ordi

 Résolu

Bonjour, alors mon ordinateur le microphone etant activer il siffle a cause du son , je ne sais pas si vous voyer bien se que je veut dire , quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement itune 10.5.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
simdef

Recherche un cable et son nom...

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir ou peut-on acheté un cable qui relie des enceinte a mon ordinateur qui ce présente comme ceci: (boue vert---------------...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thordendall

Twitter abreviation

 Résolu

Bonjour, ça signifie quoi TT et #BBL dans un tweet. twitter

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
FXCool

Fichiers musique mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien autoradio qui lit les CD (l'autoradio est d'origine peugeot 2003) mais je ne peux pas lire les fichiers MP3 (même transformé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Cd sur autoradio

 Résolu

Bonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Egaliseur graphique, amelioration des bass...

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une logiciel d'égaliseur graphique très perforent ? Ainsi qu'un logiciel pouvant améliorer la qualité des BASSE fréquence ( ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hum...

Installation ampli sur tv.

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv vd tech sur la quelle je souhaite brancher mon ampli harman kardon, le problème est que je ne sais pas comment le brancher ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Tom Oconor

Cable mini jack 3,5mm vers rca

 Résolu

Bonjour, Quel est la difference entre 2 RCA/cinch vers Mini-Jack 3,5 mm standard stéréo et Câble de modulation audiophile stéréo mini-jack 3,5mm v...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
harold

Problème de son jv1010 et cubase vst32

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une interface midi pour le roland jv1010. Apres installation, je lance cubase, le clavier lui fonctionne les notes s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Heliosilias

Convertir musique mpeg-4 en mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un logiciel pour convertir ma musique qui est en MPEG-4 en Mp3, quelqun en connaitrai un logiciel pour cela par asa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MissDmarche

Problème samsung yp-t10

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Samsung T10!! Voila, je viens de faire une mise à jour de celui ci en le connectant à mon pc, et depuis qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lili

Comment lire des paroles sur l'ipod nano 6 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mimi6134

Twitter

 Résolu/Fermé

Comment avoir plus d'abonnée sur twitter facilement ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Mon ipod répète toujours le même morceau

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger LMMS et quand je veux l'ouvir et bien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et en plus ils y a meme pas d'icone dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
brouillonjulie

Table de mixage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs

Titre de cette chanson, genre electro

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais combien de temps je cherche le titre de cette musique... et j'ai enfin trouvé une vidéo ou cette dernière passe. je l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bil0r

Probleme avec mon walkman sony nwz-e436f

 Résolu

bonsoir je souhaite savoir comment faire pour afficher la pochette de l'album en cours de lecture certains s'affiche d'autre non ^^ merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimi22 roukio

Pas de son pour tv en hd avec sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je regarde la TNT au moyen de Windows Media Center. L'image est projetée sur un projecteur et le son transmis sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Problème prise casque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un casque Panasonic ( RP-HXC40 ). Mais depuis 2-3 semaines, seul l'écouteur droit fonctionne, a moins que je bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Audihanzo

Cubase 5, faire taire le piano ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la configuration de Cubase 5. Cela fais surement une dizaine d'heures que je m'évertue a faire taire le piano...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ijkan

Aide réparation ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Marie-Anne

Problème de périphérique de lecture audio xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...

41 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glg29

Un logiciel pour enregistrer de la musique?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer de la musique que l'on entend sur l'ordinateur? Pour par exemple enregistrer des ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
didie2807

Problème audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un Pc compaq windows xp ( pas tout neuf) et il ne veut pas lire de sons, j'ai essayer d'achete...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
keke000

Probléme de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nezacroute

Probleme de son avec canalsat hd avec hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau decodeur canalsat hd wifi et quand je le relie a la tele via le cable hdmi j'ai l'image nickel en hd mais aucun son j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tangref14

Extraction musique ipod

 Résolu

Iaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Fakarava

Ipod touch qui ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
noona

Format vidéo nwz-e436f 4 go

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté trés recemment le NWZ-E436F 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais forma...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ale03

Probeme avec ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Comment charger itunes à partir de mon ipod

 Résolu

Bonjour, comment charger itunes à partir d'un ipod nano ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chanezzbubble

Probleme de lecture de fichier audio

 Résolu

bonjour, J'ai récement téléchargé deux musiques sur internet et je n'arrive pas à les lire ni avec windows media player 10, ni avec vlc donc je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jean

Mettre des dossiers de musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Panisse

Son entre tv & ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma TV (Samsung le26b350f1w) a ma tour (ACER aspire M3802) l'aide d'un câble HDMI. Deja a chaque fois que je allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sellpo

Windows média center + itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions à poser aux érudits : 1. J'ai nue facade sur mon UC avec des touches média + un clavier avec des touches média....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jerome.retro
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 808