Plus de son tv en mode normal à cause ps3

Résolu/Fermé
BBS - 31 déc. 2011 à 21:34
 BBS - 7 janv. 2012 à 14:18
Bonjour, je viens à vous car j'ai aujourd'hui acquis une playstation 3. Cependant j'ai un problème de son, j'ai cherché sur plusieurs forums mais ils parlent tous d'un problème pendant l'utilisation de la ps3 or j'ai le son et l'image lorsque j'y joue mais lorsque je veux regarder la télévision normalement pendant que la playstation est en veille je n'ai plus de son. J'ai constaté qu'il se coupait lorsque je branche l'adaptateur composite-audio/Péritel. Suis-je obligée de le débrancher à chaque fois que je voudrais regarder la télévision ou il y aurait une manipulation à faire pour y remédier ? ?

2 réponses

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 86
31 déc. 2011 à 21:36
Salut , je ne m'y connais pas trop , mais j'ai une Ps2 et il y a un câble audio de la Ps3 pour le son , qu'il fault débrancher ;)

Cordialement Kuroni
0
Je vous remercie, c'est vrai qu'il est plus rapide de débrancher juste un petit câble au lieu de l'adaptateur qui est galère à brancher :)
0
Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 86
31 déc. 2011 à 21:53
En effet , tu peux me tutoyer , je n'en ai peut être pas l'air , mais j'ai 13 ans *rire*
0
Ah oui, on a une différence de trois seulement alors! :)
0