VirtualDJ 5 avec Hercules Dj Control Mp3

Résolu/Fermé
Barbuslex Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 9 mai 2008 à 10:37
 ben - 6 janv. 2012 à 23:56
Bonjour,

Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ?
Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni avec VDJ 3.4.1. Or cela fait un moment que je m'entraine avec la version 5 et j'en ai pris l'habitude.
J'utilise actuellement la licence d'un ami car celui ci ne s'en sert plus à l'heure actuelle.
Donc j'ai essayé la manipulation suivante : je suis allé dans config/controleur externe/hercule device. J'ai cliqué droit et j'ai activé mais la platine ne s'allume pas et n'est pas reconnu.
C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide pour m'indiquer s'il est possible de réaliser cette manipulation ?

Merci d'avance,
Barbuslex.
A voir également:

5 réponses

Salut a tous, la dj controle MP3 fonctionne bien sur la version 5 pro !! Pour cela rendez vous sur le site constructeur hercule service support et a la page d'acceuil du support technique selectionné votre produit .. suivez les instruction et telecharger la derniere mise a jour pour PC biensur !! ceci resoudra votre probleme !! bon MIX a tous
3
La dj control mp3 fonctionne avec virtual dj 5.2 mais des bruits parasites apparaîtront si la dj control mp3 était fourni avec virtual dj 3.4.1.
0
ben > DJNICO
22 mars 2009 à 12:48
rg
0
ben > DJNICO
22 mars 2009 à 12:49
pour té parasite il faut réglé la latence
0
Salut Ben comment je peut regler la latence pour eliminer ces parasite ??? ça m'enerve enormement ... explique moi STP. Merci
0
pour regler la latence il faut acheter la version VIRTUAL DJ 6 PRO et elle est très cher quand meme
0
pimouss_du_73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 21:52
salut moi j'ai le méme souci que toi j'ai acheter une console dj control mp3 et avant de l'acheter je me suis entrainer sur le virtual dj 5.0 et la j'aimerais mixer avec ma console sur cette version mais je ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance
a+
0
jpeu pas vous aider masi j'aimerai vous dmander une chose parce que voila j'ai la console j'ai virtual dj 5.0 mais les point loop de la console ne fonctionne pas comme avec la version 3.4.1 vous pouvez m'aidez svp?? mercin d'avance
0
idem pour moi la je vien de demander sur virtualdj.com j attend la reponsse
0
bonjour jai le dj mp3 et jaimerai avoir le dj 5 comen faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je voulais vous dire que le controleur mp3 ne marche pas sur les virtual dj 5 et sur la version pro car sa na pas les meme fonction il faudrais prendre le controleur dj Hercules DJ Control Steel c'est le controleur le mieux que j'ai trouvé et c celle que j'ai acheté
0
Si ça peut marcher... Je l'avait fait sur mon ancien PC sous XP... Il existe un DJCMAPPER qui permet de faire fonctionner la console basique hercule (dj control mp3). Vu que c'est un contrôleur MIDI il n'y a pas de problème... Sauf que je suis passé sous vista il y a peu et je ne me rappelle plus de la manip!!!
0
salut jai une hercules dj control steel je ne trouve pas un bon logiciel pour men servir je n'ai pu le cd d'instal de virtual dj comment faire help me
0
TU TELEPHONNE CHEZ HERCULes il von t envoiller un formulaire tu devra fournire une photo de ta consol une photo du logiciel et ta preuve d achat il von t en renvoiller un sur ton mail tu leur dit que pour la photo du logiciel ta pomet le cd et il te diron d envoiller le reste sa passe je les fait ressament
0