Behringer B2030A
Résolu
Behringer
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel cable j'ai besoin pour le raccorder à mon ordinateur ? Et j'en achete un 2iem comment je les raccorderais tout les 2 à mon pc ? Merci d'avance.
J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel cable j'ai besoin pour le raccorder à mon ordinateur ? Et j'en achete un 2iem comment je les raccorderais tout les 2 à mon pc ? Merci d'avance.
A voir également:
- Behringer B2030A
- Behringer 115 mp3 - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte behringer 1000w - Forum Enceintes / HiFi
- Behringer djx 750 ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problèmes de son Behringer Xenyx802 - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Behringer vmx 1000 - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Bonsoir Behringer, en principe tu devrais pouvoir trouver dans un magasin qui vend de la HIFI, un câble Y JACK 3.5 mâle vers 2 JACK 6.35 mâle blindé si possible.
Le 3.5 sortie verte PC, les 2 autre dans chacune des enceintes, en faisant quand même gaffe à pas trop pomper dans la sortie pré-ampli de ton PC.
Le 3.5 sortie verte PC, les 2 autre dans chacune des enceintes, en faisant quand même gaffe à pas trop pomper dans la sortie pré-ampli de ton PC.
Ou encore, parce que j'ai vu qu'il y avait 2 modes de branchement sur les encientes, JACK mâle 3.5 stéréo -> 2 X fiches XLR mâle ou femelle, là je sais plus, mais ça aussi c'est tout à fait faisable.