Les discussions

Casque beats monster ou non

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Clairounnette655

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Son très mauvais suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blanche93

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Chansons titre ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor

Skype et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus et ne peux plus parler avec le micro sur Vista par SKYPE . Quand je fais test service son, cela ne marche pas . J"ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keylath

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Comment se servir de l'akai mpd 24

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'akai mpd 24 , et je n'ai pas reussi a m'en servir , je l ai enmené chez un expert en informatique qui a reussi a me le ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ADESS

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Comment telecharger des karaoké pr karafun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gregneugneu

Display recorder sur ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flamach

Problème son skype

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Audacity n'enrregistre pas ma voix

 Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy

Ipod nano 7è génération: lecture de musique !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Anna

Auto radio ford focus 1999 suite

 Résolu

Bonjour Kevin, j'ai résolu par coincidence,le problème .la gomme entourant l'antenne étant naze,j'ai décidé de lui donner un aspect plus propre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kevin14789

Probleme connexion résau avec reason

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WhiteMonster

Musique pour court-métrage

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un montage vidéo et je cherche donc des musiques pour celui-ci, en particulier une musique de surprise (en l'occurrenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fct

Casque tv

 Résolu

Bonjour, Comment et ou brancher un casque TV (j'entends mal) pour que mon conjoint puisse également écouter la TV sur les hauts parleurs du télévi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tron de cake

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
penoche 25

Probleme de perte de statistiques itunes

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Fichier bup help!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ptit_panda

Audio dans la voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rerelerapeur

La pareil photos canon eos 30d

 Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement boitier mm, tv et home cinema

 Résolu

Bonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Musique qui se supprime au décochement !

 Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch : 8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thelodger

Le son de mon ordi freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Wildala

Relier un ampli puissant à un pc

 Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Waglou27

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Moricieau

Comment mettre une pochette d'album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Skype micro

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE SKYPE? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BF3-974

Synchronisation ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jacee

Hay day aide

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Cherche subwoofer

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Mon pc est muet

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Logiciel pour augmenter le volume dun musique

 Résolu

Bonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Steph58.

Transfert musique portable à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NewAlex

Branchement tv led a une vielle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Différence entre wma mp3 et ma4

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces formats de fichier audio: mp3, ma4 et wma? si on demande un fichier mp3 et que c'est en ma4 , on peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
anais1894

Cablage pack enceinte sur ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Comment écouter le son de l'ordi avec une carte externe?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe Tascam 122. Savez vous comment configurer l'ordi pour que le son passe directement par cette car...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fourmi agile

Je ne trouve pas le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote (driver) de ma carte son j'ai essayer toute les chose que vous proposer mais moi je ne trouve pas car je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Messages avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Est-ce-que 8go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 17 808