Je n'ettend que la musique mais pas les voix

Résolu
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes la communauté,

J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'entend que la musiques mais plus aucune voix alors que par mon casque tout fonctionne niquel et impossible de savoir d'où cela vient...

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je t'en prie, surtout que la qualité en 4.0 ou 4.1 est supérieure qu'en 5.1...
Mais tu n'aurais pas eu ce problème avec un vrai HC!
1
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, REFS pliz!
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut quelle ref veut tu ?

Cordialement.
0

PC, enceintes, tout ce qui pourras m'aider à dépanner.

Je suis à Apple ce que le Roud Up est à la mauvaise herbe!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

enceint ce sont des créative 5.1 comme celle ci https://img.donanimhaber.com/upfiles/526165/280F46143D7E409AA1CB43B86F66C952.jpg

Carte mère ASUS P8P67, pilote audio HD Realtek
0

Désolé, je vois pas la photo...
donne plutôt la ref, j'ai déjà une piste.
0

salut la ref est : CREATIVE INSPIRE P5800 5.1

Cordialement
0

1) Vas dans l'utilitaire Realtek et active le "center swap" , redémare et vérifie...
0

Salut merci de ta réponse, j'ai essayé mais rien de nouveaux .... J'ai trouver une solution pour le moment ses de passer mon système en quadrilogie et les voix sont de nouveaux normal. En attendant mon nouveaux système 5.1

Merci pour ton aide.
0