Choix des hps
Résolu
letotofdu44
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
quel hp choisir
quel hp choisir
3 réponses
kevin14789 4 déc. 2012 à 22:04
et alors ? moi aussi je n'avais rien sur ma clio tout était couper comme toi au niveaux câblage. sérieux trouver un + permanent et un + après contact sa prend 10 min a chercher et 15 min a câbler alors sur une BX sa soit être plus rapide,
après il y a des choses a respecter, je parie que tu n'a pas mis de fusible sur tes câbles qui part de la batterie
et alors ? moi aussi je n'avais rien sur ma clio tout était couper comme toi au niveaux câblage. sérieux trouver un + permanent et un + après contact sa prend 10 min a chercher et 15 min a câbler alors sur une BX sa soit être plus rapide,
après il y a des choses a respecter, je parie que tu n'a pas mis de fusible sur tes câbles qui part de la batterie
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut letotofdu44
un svp fait toujours plaisir
tout dépend de la puissance de l' ampli
ou sur quel type de matériel que tu veux les brancher
à+
un svp fait toujours plaisir
tout dépend de la puissance de l' ampli
ou sur quel type de matériel que tu veux les brancher
à+
https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-13-cm-emphaser-ecp213-s6.html
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10805-MTX-T6S502.html
j'achète que du neuf en hp car dans l'occasion il peut y avoir des surprise mon neveu en subi le risque avec un sub , ont ne sais jamais comme les hp ont ete utilisé par le premier utlisateur.
ok comme tu veux, prend les MTX T6 j'ai les même mais en 16 cm, sa devrait étre pas mal, pourquoi prendre 13 cm ? tu as quoi comme voiture ?
une fiat uno et les emplacement d'origine sur le tableau de bort sont pour des 10cm donc j'ai installer des 13cm sur les portieres je ne pouvais pas en installer des plus grande a cause de la poignée pour baissé et levée la vitre .
a ok s'est déja pas mal, se que tu as fait, mais tu as fait des calles en bois pour les hp ?