Probleme sortie audio sur Tv LG [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
Messages postés
13741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm.
Le problème étant que cette foutue tv ne dispose pas de sortie audio RCA de façon a ce que je puisse la relier a mon petit empli ( très basique ). Je ne suis pas expert en la matière mais j'ai essayer de palier le probleme avec une peritel gigogne. Le soucis c'est que tout fonctionne mais uniquement sur AV et non sur le son global de la tv c'est a dire avec ma ps3 et ma freebox revolution.
Mon empli ne dispose que de sortie rca et peritel , pas d'optique et tout ce qui s'en suit.
Aurriez vous une solution?

Merci d'avance.

12 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
15
La tv est une lg 42 ls 5600 , avec triple hdmi, usb, lan, peritel, optique , rgb et entré audio-video , rouge , jaune , bleu et vert ( dsl je ne connais le nom exacte ) , l'empli est un empli karaoke modele FPE 0330A avec double pertiel et entré/ sortie audio. J'ai avec tout ca deux enceintes Lg brancher en filaire.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
2 371
Le problème, c'est que tu veux que ton petit ampli karaoké fasse office de home-cinéma ou barre de son, or, ce n'est ni l'un ni l'autre, ces petits amplis ne sont pas prévus pour cela.

Quand je vois le prix de ce genre d'appareil, faut pas lui demander de remplir les fonctions qui ne lui sont pas attribuées.

C'est tout à fait logique que tu ne puisses pas faire ce tu demandes, c'est un ampli karaoké et non un home-cinéma, faut pas lui demander de faire ce dont il n'est pas capable.

Cdlt.
Messages postés
13741
Statut