Ecouter de la musique gratuitement
RésoluBonjour, connaissez vous un site qui permet d'écouter de la musique à la demande gratuitement et sans inscription ( j'ai éssayée deezer mais au bo...
Bonjour, connaissez vous un site qui permet d'écouter de la musique à la demande gratuitement et sans inscription ( j'ai éssayée deezer mais au bo...
Bonjour, voilà je souhaiterais avoir quelques conseils , je posséde un hp pavilion 9705 ef : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01295203...
Bonjour, j'ai acheté un casque externe qui fonctionne très bien sur mon notebook hier j'ai eu envie de le brancher sur mon pc portable Acer aspire 7...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher an cable rca sur une prise AUX IN Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, Comment reconnaitre faux Monstetr Beats Pro ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Haloa (: Je rencontre un problème avec Archive-Post. En réalité, le problème vient de moi et je ne sais pas comment le régler. J'essaye désespérem...
Bonjour, Voilà, j'aimerais avoir dans ma chambre une chaîne hi-fi, avec des haut-parleurs relié à celle-ci de façon à avoir un joli son en stéréo...
Bonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...
Bonjour, J'utilisai depuis pas mal de temps un micro/casque sans aucun souci. J'ai arrété de m'en servir pendant genre 1 mois, après j'ai installé...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours... C'est-à-dire que...
bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...
Bonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...
Bonjour, j'ai intaller windows xp sur mon laptop il un ptit problem audio il reproduit lees musique aucun son ne sort pas pouvez vous m'aider sil ...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un téléviseur LCD HD TV avec une résolution de 1366x768, donc elle affiche du 720p et éventuellement du 1080i. Mais il ...
Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès le controleur audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son. Je ne sais pas quoi faire pour avoir à nou...
Bonjour, depuis l'installation de mon graveur GRAVEUR DVD LG SUPER MULTI 24X EXTERNE / GE 24 je n,ai plus de son pourtant les speaker son au max. Av...
Bonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...
Bonjour, J'ai recu un MP3 en cadeau (pour Noël, vous vous en doutez) et j'ai mis des chansons. Ca marche parfaitement, sauf que il dit qu'il lit de...
Bonjour, Voila ma mère m'a demander de lui graver des musique sur un cd pour quelle puisse les écouter dans sa voiture sauf que son lecteur ne lie pas...
Bonjour, je ne sais pas si c est le bon forum.. je cherche un appareil permettant d enregistrer son et image , de la video en fait , d excellente...
Bonjour, j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre...
Bonjour, j'ai untv samsoung model: LE 37S71B qui est en panne .ni image ni son .mais le voyant power s'allume et clignote merci de votre aide. ...
slt a vous, exemple-->30 cd mp3, 120 chansons sur chaque, 3600 singles differents, enfin j'espere, voila, je voudrais reunir tous les titre qq part po...
Bonjour, merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai un fichier vidéo mkv qu'un voisin m'a prêté, chez lui il le lis sans probleme et sur mon pc je n'arrive pas a le lire, j'ai un m...
Bonjour, comment faire pour fabriquer soit meme des baffle pour samsung?? merci devance
Bonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...
Bonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...
Bonjour, à tous !!! Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution ! pour le moment ca ne...
Bonjour, quel logiciel puige utiliser sachant que c'est pour gtaiv qui ascepte que les micro en multijoueur pour faire passer une musique jaimerer b...
Bonjour, suite a un probleme de l'overclook fait par un ami sur mon processeur, j'ai du reinitialiser le BIOS tout en ayant peur que cela affecte l...
Bonjour, J'ai en effet téléchargé avec succès le logiciel que j'apprécies particulièrement; mais je pries toute personne ayant le N° de SERIE ...
Salut à tous, J'ai besoin de trouvé un logiciel me permettant d'analyser une musique (format mp3, midi, wav et autres) et d'exporter les résultats da...
Bonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour brancher un homme cinéma, sachant que ma télé est branchée avec un cable HDMI dans un l...
Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui se trouve à la 44 éme minute du zap direct star 22 qui est passé hier soir. je pense l'av...
comment convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav. merci d'avance de votre aide .
Bonjour, J'ai un problème avec la synchronisation de mon iPod touch 4. Alors voilà, quand je synchronise mon iPod pour mettre mes nouvelles musiqu...
Bonjour, Je ne parle pas de mon ordinateur, capable de lire des DVD. Mais j'ai reçu depuis jeudi dernier un lecteur DVD PORTABLE de la marque PHIL...
Bonjour, Voila je ne sais pas comment telecharger des beats dans la rubrique Free Beats j'utilise windows internet explorer et jai Windows7
Bonjour, j'ai un TV Philips LCD 107cm et un home cinema 5.1 Philips très agréable pour le son avec un lecteur Blu Ray je vais déménager dans un aparte...
Bonjour, Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de l...
Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai mettre tv-ampli-xbox-360. Le probleme est que ma tele n'a qu'une prise HDMI, et la seule sortie audio est la...
Bonjour, j'ai une question a propos du logiciel virtual dj pro je dois faire une sono ce soir avec le pc , branché sur des grosse enceinte via un...
Bonjour, J'ai des morceaux mp3 qui ne fonctionne pas car mon gsm samsung ne les reconnait pas . Comment faire pour qu'il puisse les lire ? merci ...
Bonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...
salut,j'aimerais savoir comment prendre une piste ( un son ) de preference ou on peut selectionner un bou au lieu de tout prendre pour le mettre sur ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit (de pref en français sinon je ferais avec)qui pourrait me permettre de trier mes chansons...
salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...