Les discussions

Louise Audio

Ecouter de la musique gratuitement

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site qui permet d'écouter de la musique à la demande gratuitement et sans inscription ( j'ai éssayée deezer mais au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le hollandais volant
cece466 Audio

Upgrade xp pro 64 vers vista 64 ou seven 64?

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais avoir quelques conseils , je posséde un hp pavilion 9705 ef : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01295203...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cece466
Blackwolf Audio

Problème d'enregistrement avec micro externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque externe qui fonctionne très bien sur mon notebook hier j'ai eu envie de le brancher sur mon pc portable Acer aspire 7...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Blackwolf
quentinel Audio

[urgent] rca sur prise aux in???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher an cable rca sur une prise AUX IN Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lami20j
Petit Nicolas Audio

Monster beats pro

Résolu

Bonjour, Comment reconnaitre faux Monstetr Beats Pro ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Petit Nicolas
Saphiramelow Audio

Convertire .wlp en .mp3

Résolu

Haloa (: Je rencontre un problème avec Archive-Post. En réalité, le problème vient de moi et je ne sais pas comment le régler. J'essaye désespérem...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hibou 92
Joff00 Audio

Son stéréo dans ma chambre, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avoir dans ma chambre une chaîne hi-fi, avec des haut-parleurs relié à celle-ci de façon à avoir un joli son en stéréo...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Joff00
thibaut-18 Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1 pour soirée 50w ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tinou35800
Gawenronne Audio

Micro qui marche plus après install 5.1

Résolu

Bonjour, J'utilisai depuis pas mal de temps un micro/casque sans aucun souci. J'ai arrété de m'en servir pendant genre 1 mois, après j'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne
musicetcie Gestion et lecture audio

Enregistrer une radio sur itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours... C'est-à-dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bali
vadalle Audio

Problème de licence après téléchargement

Résolu

bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liberty
laudomoli Baladeurs

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laudomoli
noly-mix Audio

Audio

Résolu

Bonjour, j'ai intaller windows xp sur mon laptop il un ptit problem audio il reproduit lees musique aucun son ne sort pas pouvez vous m'aider sil ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
noly-mix
Ben.DREAM Audio

Un téléviseur bizarre !

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un téléviseur LCD HD TV avec une résolution de 1366x768, donc elle affiche du 720p et éventuellement du 1080i. Mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anthodu01
emma44 Audio

Contrôleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès le controleur audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son. Je ne sais pas quoi faire pour avoir à nou...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
emma44
fraca14 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de mon graveur GRAVEUR DVD LG SUPER MULTI 24X EXTERNE / GE 24 je n,ai plus de son pourtant les speaker son au max. Av...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fraca14
kingofjungle Audio

Convertir du wma en mp3 sans logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai recu un MP3 en cadeau (pour Noël, vous vous en doutez) et j'ai mis des chansons. Ca marche parfaitement, sauf que il dit qu'il lit de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
verduduche
lilo927sang Audio

Extention audio compatible lecteur cd voiture

Résolu

Bonjour, Voila ma mère m'a demander de lui graver des musique sur un cd pour quelle puisse les écouter dans sa voiture sauf que son lecteur ne lie pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lilo927sang
camillaaa Audio

Appareil enregistrant son et voix

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon forum.. je cherche un appareil permettant d enregistrer son et image , de la video en fait , d excellente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
veve78 Audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle
pannier Audio

Panne tv samsoung model:le 37s71b

Résolu

Bonjour, j'ai untv samsoung model: LE 37S71B qui est en panne .ni image ni son .mais le voyant power s'allume et clignote merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tarascon
flo Audio

Lister mes cd mp3, comment faire

Résolu

slt a vous, exemple-->30 cd mp3, 120 chansons sur chaque, 3600 singles differents, enfin j'espere, voila, je voudrais reunir tous les titre qq part po...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Louis T
le_vilain Audio

Mkv lecture impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier vidéo mkv qu'un voisin m'a prêté, chez lui il le lis sans probleme et sur mon pc je n'arrive pas a le lire, j'ai un m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
le_vilain
lol Audio

Comment fabriquer des baffle

Résolu

Bonjour, comment faire pour fabriquer soit meme des baffle pour samsung?? merci devance

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
simrider
cheval1998 Création et production musicale

Wma en mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lolita Baladeurs

Ipod touch désactivé !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lolita
abatwar Audio

Mp4 2go vd-tech

Résolu

Bonjour, à tous !!! Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution ! pour le moment ca ne...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Vaaal
julien45190 Audio

Peut-on metre des musique qui imite micro

Résolu

Bonjour, quel logiciel puige utiliser sachant que c'est pour gtaiv qui ascepte que les micro en multijoueur pour faire passer une musique jaimerer b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne
Yek-Ichi Audio

Mon micro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de l'overclook fait par un ami sur mon processeur, j'ai du reinitialiser le BIOS tout en ayant peur que cela affecte l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Yek-Ichi
ApoKps Audio

[analyse] quel logiciel pour analyser le son?

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de trouvé un logiciel me permettant d'analyser une musique (format mp3, midi, wav et autres) et d'exporter les résultats da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexthb
bmwx3000 Enceintes / HiFi

Probleme avec ma chaine-hifi lg xd63

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bmwx3000
lylouanne Audio

Branchement home cinéma via un dvd graveur et

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour brancher un homme cinéma, sachant que ma télé est branchée avec un cable HDMI dans un l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
judeoleborgne1
Whou Gestion et lecture audio

Itunes en anglais !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
villarel
romain Audio

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui se trouve à la 44 éme minute du zap direct star 22 qui est passé hier soir. je pense l'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
soso-83
redator Audio

Convertir realplayer en mp3

Résolu

comment convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav. merci d'avance de votre aide .

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
choupette_17
MaaaLB Audio

Problème de synchronisation musique itouch 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la synchronisation de mon iPod touch 4. Alors voilà, quand je synchronise mon iPod pour mettre mes nouvelles musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
MaaaLB
Utilisateur anonyme Audio

Problême de sous titre avec un lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, Je ne parle pas de mon ordinateur, capable de lire des DVD. Mais j'ai reçu depuis jeudi dernier un lecteur DVD PORTABLE de la marque PHIL...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dna.factory
legolas-zokos Audio

Aide 20dollarbeats.com

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas comment telecharger des beats dans la rubrique Free Beats j'utilise windows internet explorer et jai Windows7

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
legolas-zokos
dollyy Audio

Question branchement home cinema!

Résolu

Bonjour, j'ai un TV Philips LCD 107cm et un home cinema 5.1 Philips très agréable pour le son avec un lecteur Blu Ray je vais déménager dans un aparte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dollyy
Sophiee.. Baladeurs

Musique avec mon ipod...

Résolu

Bonjour, Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75
labelettedu31 Audio

Brancher tv-xbox-ampli

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai mettre tv-ampli-xbox-360. Le probleme est que ma tele n'a qu'une prise HDMI, et la seule sortie audio est la...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
labelettedu31
kojak131 Audio

Certaines musiques au format mp3 ne passe pas

Résolu

Bonjour, J'ai des morceaux mp3 qui ne fonctionne pas car mon gsm samsung ne les reconnait pas . Comment faire pour qu'il puisse les lire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kojak131
clotide Enceintes / HiFi

Haut parleur gauche de pc en panne

Résolu

Bonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rafit jad kuldinger
xmanx Audio

Piste audio enfin vner voir

Résolu

salut,j'aimerais savoir comment prendre une piste ( un son ) de preference ou on peut selectionner un bou au lieu de tout prendre pour le mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xmanx
ALLAN Audio

Pour trier les mp3

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit (de pref en français sinon je ferais avec)qui pourrait me permettre de trier mes chansons...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mmx
johcar Audio

Plus de son windows

Résolu/Fermé

salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noémie
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 17 927