Les discussions

silverblade59 Audio

Clavier casio ctk-631

Résolu

Bonjour, J'ai retrouver mon ancien clavier dans mon grenier, un Casio CTK-631 ( http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-631/ ). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
silverblade59
xzedka Audio

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, je dirai, des années 80. Qui a été utilisée dans un film. Je ne connais qu'une partie du refrain, mais la pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
xzedka
ultramontoya Baladeurs

Comment mettre un film dans un ipod touch ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
wassim
Mya26 Baladeurs

Zune hd ou ipod touch?

Résolu

BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rico
Dark_Kiira Audio

Problème micro

Résolu

Bonjour, alors voilà, histoire de parler pendant des parties de jeux-vidéos, un de mes copains a acheté un casque avec micro. Cependant, quand je lu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Dark_Kiira
clipclip Audio

Le titre svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans la vidéo la premiere musique qu'on entend qu'elle est le titre de la premiere musique.voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
clipclip
Stéphan Audio

Plus de sons midi

Résolu

Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Pff
PierreDeFeu938 Audio

Copier des musiques depuis un cd

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai commencé a acheter des Cd (vu qu'avant je ne pouvais pas lire de musiques depuis cux ci) Je voulais savoir si l'ont pouvait...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
PierreDeFeu938
boulette54 Audio

J'ai plus le son de mon écran

Résolu

Bonjour, voilà, je vais essayer d'être claire, j'ai un compaq FP7317 fixe, et j'y ai installé des hauts parleurs de bureau stéréo, maintenant, par so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sonydu77
hugodu13 Audio

Pochette d'album pour windows média player

Résolu

Bonjour, Moi mon sous si c'est que j'ai Windows Média Payer 11 et que je n'arrive pas à mettre la pochette de l'album sur mes musique doc si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sapmi
TimPaco Baladeurs

Problème de son avec ipod

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
TimPaco
daminou83 Audio

Branchement d'un amplis voiture sur homeciné

Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher mon amplis de voiture sur mon home cinéma pour tester un caisson ke on m'a donner mais ou prendre les 12v et comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
daminou83
ALLAN42 Audio

Problème avec free music zilla....

Résolu

Bonjour, Je possède free music zilla pour enregistrer de la music directement sur les sites en streaming , seulement voila il a bien marché pendant p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gryzz
Ichogodf Audio

Extraire la musique de la vidéo

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre indiqué j'aimerais savoir si il existe des logiciels permettant d'extraire la musique d'une vidéo. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dariumis
Utilisateur anonyme Audio

Radio amateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cafre974
carmenlabell Baladeurs

Filme ce qu'on fait sur le ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
carmenlabell
Mieko Audio

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai suivi les directives du Centre d'Aide du PC mais rien n'y fait, il ne trou...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mieko
Tsigaro95 Gestion et lecture audio

Touches multimédia + itunes

Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
toms15
re.lem Baladeurs

Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Re.lem
Libellule rouge Création et production musicale

Utilisation audacity

Résolu

J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71
Mimille Audio

Convertir un format .cpr en mp3

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyée des musiques en .cpr cependant, pour m'en servir, il me faudrait les convertir en mp3, quelqu'un pourrait me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marc07
Lilly_problem Audio

Brancher écouteurs sans passer par la prise

Résolu

Bonjour, j'ai découvert depuis quelques temps que la prise faîte pour brancher mes écouteurs sur mon ordinateur portable ne marche plus . Existerait-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Templier Nocturne
19912010 Enceintes / HiFi

Enceinte classique en sortie usb

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
19912010
luludu50 Enceintes / HiFi

Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
luludu50
mauricette Création et production musicale

Audacity et w7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauricette
Tatopolos Audio

Enregistrer à partir d'une radio internet

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vieu bison boiteu
morrow11 Autoradio

Quel disque pour autoradio ?

Résolu

Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393
Metissinho Audio

Je cherche une musique de rap !!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rap, ou le rappeur est dans la peau d'un psycopathe..., il décrit comment il torture etc..., il a une voix reggae u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Metissinho
le pierrot Audio

Proleme enregistrement

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer des emissions tv via canal sat sur mon lg rc388 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Blog_LG_France
Erwann44800 Casque et écouteurs

Problème de balance sur tous mes casques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Erwann44800
Maxiboy04 Audio

Problème pour écouter france-inter

Résolu

Bonjour, Salut à tous J'essaye d'écouter France-Inter sur le Web depuis Hambourg en Allemagne. Depuis le 1 juillet 2011 je n'y arrive pas ( il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
SurpryZz Audio

Chercher musique qui passe sur skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend de temps en temps elle est sorti y a environ 3-4ans je pense. Et je l'ai entendu aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stev
iogres Audio

Numérisation de vhs

Résolu

Bonjour, voila je souhaite numériser mes cassettes vhs mais étant donné que je suis néophyte dans ce domaine,je souhaiterais avoir votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
iogres
AlexLynx Enceintes / HiFi

Brancher le pc sur une chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeannets
nanie Audio

Incompatibilite entre le lg et le cube canal+

Résolu

Bonjour, une fois les branchements terminés je n ai que de la neige sur mon écran. je sais que je dois créer un canal sur mon lecteur pour obtenir l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jong7
lilo927sang Audio

Logiciel de conversion audio au format .cad

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir des fichier .mp3 au format .cad est-ce-que vous pouriez me donner un logiciel facile a utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lilo927sang
KIKI Enregistrement / Traitement audio

Dj sans platine

Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI
X-Clooo-X Baladeurs

Ipod touch reconnu par aucun appareil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 3G car il n'est reconnu par aucun de mes appareils, je l'ai branché sur mon PC sous XP, sur celui so...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cocodesplages
cococro88 Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila dans le titre tout est dit...sniff je n'ai plus de son sur mon pc et pourtant j'ai verifié les pilotes , je n'ai d'ailleurs plus le...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cococro88
sihem2006 Audio

Vlc et le codec amr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ai un probleme avec ma carte memoire (telephone) alors j'ai filmé des videos mais quand je...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Claude Lachance
polimers Enceintes / HiFi

Pc portable son enceintes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polimers
cynex294_ Audio

Branchement pc > tv par vga et rca

Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème de connectique avec mon pc et ma télé. J'ais un pc à bas prix qui n'est pas équiper de prise HDMI mais seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
charly_rom
linux_666 Audio

Upload music

Résolu

bonjour je voulait via ce forum savoir comment je pourrai mettre des vidéso et des musics sur des blogs ..comme on le fait avec imagehacks pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
megggggggg
brun' Audio

Une chanson des année 80/90 du style boney m

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui fait "it's a good... good summer" un truc comme ça! c'est une chanteuse ou un groupe de chanteuse des années 80 j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
caramel
mark_95 Audio

Nouvel écran mais pas de son.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran de la même marque que mon ordinateur mais une fois l'ordinateur allumer le son ne marchait pas,j'ai vér...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mark_95
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 927