Clavier casio ctk-631
RésoluBonjour, J'ai retrouver mon ancien clavier dans mon grenier, un Casio CTK-631 ( http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-631/ ). J'ai...
Bonjour, J'ai retrouver mon ancien clavier dans mon grenier, un Casio CTK-631 ( http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-631/ ). J'ai...
Bonjour, Je recherche une chanson, je dirai, des années 80. Qui a été utilisée dans un film. Je ne connais qu'une partie du refrain, mais la pl...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .
Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...
Bonjour, J’ai acheté dernièrement une platine ION USB Turntable (ITTUSB-05), « plug and play« , pour numériser mes disques vinyles. Après avoir bra...
BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...
Bonjour, alors voilà, histoire de parler pendant des parties de jeux-vidéos, un de mes copains a acheté un casque avec micro. Cependant, quand je lu...
Bonjour, je voudrais savoir dans la vidéo la premiere musique qu'on entend qu'elle est le titre de la premiere musique.voici le lien : ...
Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant l...
Bonjour, Depuis peu j'ai commencé a acheter des Cd (vu qu'avant je ne pouvais pas lire de musiques depuis cux ci) Je voulais savoir si l'ont pouvait...
Bonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...
Bonjour, voilà, je vais essayer d'être claire, j'ai un compaq FP7317 fixe, et j'y ai installé des hauts parleurs de bureau stéréo, maintenant, par so...
Bonjour, Moi mon sous si c'est que j'ai Windows Média Payer 11 et que je n'arrive pas à mettre la pochette de l'album sur mes musique doc si quelq...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...
Bonjour, j'aimerais brancher mon amplis de voiture sur mon home cinéma pour tester un caisson ke on m'a donner mais ou prendre les 12v et comment ...
Bonjour, Je possède free music zilla pour enregistrer de la music directement sur les sites en streaming , seulement voila il a bien marché pendant p...
Bonjour, Comme dans le titre indiqué j'aimerais savoir si il existe des logiciels permettant d'extraire la musique d'une vidéo. Merci ...
Bonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...
Bonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...
Bonjour, Après une restauration de mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai suivi les directives du Centre d'Aide du PC mais rien n'y fait, il ne trou...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son
Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...
Bonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...
J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...
Bonjour, Une amie m'a envoyée des musiques en .cpr cependant, pour m'en servir, il me faudrait les convertir en mp3, quelqu'un pourrait me dire comm...
Bonjour, j'ai découvert depuis quelques temps que la prise faîte pour brancher mes écouteurs sur mon ordinateur portable ne marche plus . Existerait-i...
Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...
Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...
Bonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...
Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par ex...
Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...
Bonjour, Je cherche une musique de rap, ou le rappeur est dans la peau d'un psycopathe..., il décrit comment il torture etc..., il a une voix reggae u...
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer des emissions tv via canal sat sur mon lg rc388 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...
Bonjour, Salut à tous J'essaye d'écouter France-Inter sur le Web depuis Hambourg en Allemagne. Depuis le 1 juillet 2011 je n'y arrive pas ( il n'y...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend de temps en temps elle est sorti y a environ 3-4ans je pense. Et je l'ai entendu aujourd'hui...
Bonjour, voila je souhaite numériser mes cassettes vhs mais étant donné que je suis néophyte dans ce domaine,je souhaiterais avoir votre avis sv...
Bonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...
Bonjour, une fois les branchements terminés je n ai que de la neige sur mon écran. je sais que je dois créer un canal sur mon lecteur pour obtenir l ...
Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir des fichier .mp3 au format .cad est-ce-que vous pouriez me donner un logiciel facile a utiliser ...
Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 3G car il n'est reconnu par aucun de mes appareils, je l'ai branché sur mon PC sous XP, sur celui so...
Bonjour, voila dans le titre tout est dit...sniff je n'ai plus de son sur mon pc et pourtant j'ai verifié les pilotes , je n'ai d'ailleurs plus le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ai un probleme avec ma carte memoire (telephone) alors j'ai filmé des videos mais quand je...
Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...
Bonjour, j'ais un petit problème de connectique avec mon pc et ma télé. J'ais un pc à bas prix qui n'est pas équiper de prise HDMI mais seulement d...
bonjour je voulait via ce forum savoir comment je pourrai mettre des vidéso et des musics sur des blogs ..comme on le fait avec imagehacks pour les ...
Bonjour, je cherche une chanson qui fait "it's a good... good summer" un truc comme ça! c'est une chanteuse ou un groupe de chanteuse des années 80 j...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran de la même marque que mon ordinateur mais une fois l'ordinateur allumer le son ne marchait pas,j'ai vér...