Decouper un fichier musical mp3
RésoluBonjour, J'ai enregistré des chansons sur une radio sur internet. Il y a de la publicité dedans. Je voudrai couper morceau par morceau et puis les ...
Bonjour, J'ai enregistré des chansons sur une radio sur internet. Il y a de la publicité dedans. Je voudrai couper morceau par morceau et puis les ...
Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...
Bonjour, converitr music j veu convertir ma music (qi est en mp4) en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connait un site ou on peut enlever les paroles d'une musique sans logiciel a télécharger s'il vous plait et si ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais d'autre casque moins chère que le 'Monster Beats By Dre' mais tout aussi performant (voir moins) Merci ...
Bonjour, J'ai récemment investi dans des moniteurs studio KRK pour mon home-studio. Mes moniteurs sont branchés sur ma carte son externe qui est une...
Bonjour, j'ai du faire une fausse manique avec mon samsung player 5 et la police de mes textos est devenu beaucoup plus petite!!!!Comment la remettre ...
Bonjour, je voudrais,comment dire j ai deux ordi portables et je voudrais pouvoir acceder au photo d'un ordinateur par l autre voir ses documents si v...
Bonjour, J'ai parcouru les sujets ici et là mais aucun n'a encore essayé d'enregistrer avec une carte son externe donc voilà mon problème : J'...
Bonjour, Quelle est la différence entre le son AC3 6ch et 2ch? Je vous situe, je souhaite convertir un DVD en Avi avec AutoGK mais il me demand...
Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...
Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opi...
Bonjour, Aider moi les amis,ça fait tres longtemps j'ecris des chansons et cette fois ci je tiens à faire ma premiere maquette avec ma voix et ma gu...
Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...
Bonjour, Voila je suis sur un pc de dépannage , je possédais des enceintes qui marchait a la perfection . Ce pc de dépannage possède deux entrée...
Bonjour, je recherche le nom de cette chanson : https://www.journaldugeek.com/2011/07/28/leds-velo-style-securite/ merci !
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...
Bonjour, Est il possible de brancher des enceintes normales ( fil rouge et noir) sur un ordi (portable), j'ai un acer aspire 5100 Merci bien
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un léger problème. Mon ordinateur ne veut plus lire une seule de mes musiques. Lorsque je lance une musique sur Win...
Bonjour, je voulait savoir si il existait un moyen ou l'on vous rachète votre ipod touch (vous l'envoyer et puis après on vous renvois de l'argent ...
Bonjour, j'ai activer la reconnaissance vocale de mon ordinateur portable (HP) et je voudrais savoir comment on fait pour le desactiver svp ? C...
Bonjour, Je cherche un moyen de modifier les images sur mes titres mp3, qqun peut me dire comment faire svp ? Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...
Bonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...
Bonjour, je tente de connecter ma platine à mon PC via un convertisseur Mac CRYPT USB PHONO100 pour numériser de vieux vinyls Or le périphérique n'...
Bonjour, pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver des musiques sur une clé USB
bonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...
Bonjour, Je voudrais mettre les musiques qu'il y a sur mon iPod sur iTunes. Comment faire ? Merci. Configuration: win. XP firefox 4 -- "...
Bonjour à vous, Ma configuration sur l'ordi en question est Windows Xp et Explorer 6. Le problème est lorsque je branche mon mp3 Sansa M-200 Sandi...
Bonjour, g un enorme probleme avec mon archos 3cam vision.je sai pa metre en franssai le mp4 et je sai pa mettre le dictaphone. Configuration: ...
Bonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...
Bonjour, j'ai formater mon pc et je ne trouve pas le son j'ai fait une analyse de pc et ca se que j'ai trouve --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...
Bonjour, Étant guitariste je suis entrain d'apprendre Europa de Carlos Santana (Vous l'avez surement déjà entendu, sinon je vous invite a l'écouter ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a la platine Djinn pas Audiophony et si il pourrais faire une vidéo présentation mercis beaucoup * PS...
Bonjour Lorsque je met du son sur un diaporama réalisé avec Impress d'OpenOffice (version3.0.1) cela marche sur mon ordi mais le son disparait ch...
Bonjour, je souhaite transferer film camescope à l'ordi, mais il semblerait que je n'ai pas le câble, on me dit selon le connecteur DV ( 4 ou 6 broch...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des extraits de chansons mais je ne sais vraiment pas comment faire et dans la plupart des logiciels, le tutorie...
Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...
Bonjour, Je dispose d'un budget de 30€ pour m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. J'aimerai bien prendre les populaires Creative EP-630, mais...
Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...
Bonjour, j'ai un lecteur MP4 bluetech et j'aimerais savoir comment mettre la lecture aléatoire? j'ai aussi vu une icône radio mais je ne peux pas ...
Bonjour, Gérant une webradio, j'aimeraiis savoir comment enregistrer une émission pour la rediffuser ! Donc si vous aviez un logiciel permettant l...
Bonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...
Bonjour, je viens d'acheter une tv panasonic plasma et un lecteur blu ray panasonic branche entre eux en hdmi j'ai egalement un home cinema de meme...
Bonjour, J'ai un problème avec le micro du casque quand je parles a une personne il m'entend mais il entend aussi les musiques et tous les son qui...
Bonjour, je cherche des bonne musique de rap style iam fonky family mister you ... merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows ...