Les discussions

Pas de son sur ecran haut parleur intégré

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jacgeo

Touches multimédia + itunes

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
toms15

Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Re.lem

Utilisation audacity

 Résolu

J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Convertir un format .cpr en mp3

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyée des musiques en .cpr cependant, pour m'en servir, il me faudrait les convertir en mp3, quelqu'un pourrait me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marc07

Brancher écouteurs sans passer par la prise

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert depuis quelques temps que la prise faîte pour brancher mes écouteurs sur mon ordinateur portable ne marche plus . Existerait-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Copier de la musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
JoJoeyM

Enceinte classique en sortie usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
19912010

Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
luludu50

Audacity et w7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauricette

Enregistrer à partir d'une radio internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Quel disque pour autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393

Je cherche une musique de rap !!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rap, ou le rappeur est dans la peau d'un psycopathe..., il décrit comment il torture etc..., il a une voix reggae u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Metissinho

Proleme enregistrement

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer des emissions tv via canal sat sur mon lg rc388 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Blog_LG_France

Problème de balance sur tous mes casques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Erwann44800

Problème pour écouter france-inter

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J'essaye d'écouter France-Inter sur le Web depuis Hambourg en Allemagne. Depuis le 1 juillet 2011 je n'y arrive pas ( il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend de temps en temps elle est sorti y a environ 3-4ans je pense. Et je l'ai entendu aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stev

Numérisation de vhs

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite numériser mes cassettes vhs mais étant donné que je suis néophyte dans ce domaine,je souhaiterais avoir votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
iogres

Brancher le pc sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeannets

Incompatibilite entre le lg et le cube canal+

 Résolu

Bonjour, une fois les branchements terminés je n ai que de la neige sur mon écran. je sais que je dois créer un canal sur mon lecteur pour obtenir l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jong7

Logiciel de conversion audio au format .cad

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir des fichier .mp3 au format .cad est-ce-que vous pouriez me donner un logiciel facile a utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lilo927sang

Dj sans platine

 Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI

Ipod touch reconnu par aucun appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 3G car il n'est reconnu par aucun de mes appareils, je l'ai branché sur mon PC sous XP, sur celui so...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cocodesplages

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila dans le titre tout est dit...sniff je n'ai plus de son sur mon pc et pourtant j'ai verifié les pilotes , je n'ai d'ailleurs plus le...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cococro88

Vlc et le codec amr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ai un probleme avec ma carte memoire (telephone) alors j'ai filmé des videos mais quand je...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Claude Lachance

Pc portable son enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polimers

Branchement pc > tv par vga et rca

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème de connectique avec mon pc et ma télé. J'ais un pc à bas prix qui n'est pas équiper de prise HDMI mais seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
charly_rom

Upload music

 Résolu

bonjour je voulait via ce forum savoir comment je pourrai mettre des vidéso et des musics sur des blogs ..comme on le fait avec imagehacks pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
megggggggg

Une chanson des année 80/90 du style boney m

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui fait "it's a good... good summer" un truc comme ça! c'est une chanteuse ou un groupe de chanteuse des années 80 j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
caramel

Nouvel écran mais pas de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran de la même marque que mon ordinateur mais une fois l'ordinateur allumer le son ne marchait pas,j'ai vér...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mark_95

Audacity comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joandmafia

Mixage

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
OG59

Déplacer le son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur où le son est un peu décalé par rapport à la vidéo et je voudrais le déplacer pour le remettre à sa pla...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
_Flo_

Album artwork itunes : a quoi sert-il ?!

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question courte mais j'aimerais savoir puisqu'il me prend quasi 100 Mo et que je suis à la recherche d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
azretier

Tm beats pro

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le TM ? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Petit Nicolas

Jeux de mp5

 Résolu

Bonjour, je veux des jeux de mp5 gratuit svp

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mopo

Photo webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment prendre des photo avec la cam de l'ordinateur ? Merci d'avance pour vos réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ataoualpa

Many cam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 manycam ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaila69

Logicel pour renommé et tag les musiques

 Résolu

bonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Telechargement bruits de fond

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrais telecharger des bruits de fond pour montage photo video. merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pi

Recéption tnt avec rateau

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellemnt un foyer ou il y a des prises tv mais malheuresement, pas dans la chambre de mon garçon. On voudrait lui mettre un rateau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maxime5723

Ipod nano perdu...

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon ipod nano 8g...j'avais presque 400 tounes dedans et des vidéos! je sais que vous ne pouvez pas le trouver a ma plac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lili_6

Mon itune ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé une 2e bibliothèque itune et maintenant itune ne veut plus ouvrir! Aider moi vite svp!!:( SABEE67 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
SABEE67

Logiciel composition avec synthé midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Micro sd 4go sur ght g3 n'est pas lu !

 Résolu

Bonjour, mon petit frère a un GHT G3 et je lui ai mis une carte micro SD 4GO à l'interieure afin d'avoir un max de musiques mais le problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mat08

Je n'arrive plus a ouvrire quoi que se soit!

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai remarqué que je n'arrive plus à ouvrir firefox (je suis ici à partir de Internet Explorer), ni même quoi que se soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dbz83

Probleme autoradio jvc sur 206 1.9

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter un poste jvc donc j ai enlever mon poste cassette d origine de ma 206 1.9 de 2000 j ai fait...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
geoboss42

Que faire d'un faux ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir et j'ai acheté un faux iPod nano 5g sur ebay. J'ai recontacté le vendeur mais il ne m'a pas répondu... Je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
chahera

Question sur le spdif

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question qui peut paraitre bête, mais je la pose quand même. Sur la carte son (theatron dd) de mon pc se trouve une entré...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
be093

Audacity... micro... ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
o
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 17 808