Promotion Instagram Pro impossible
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est produite. Une erreur est survenue de notre côté et nous ne pouvons pas promouvoir votre publication pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Il s'affiche la même chose lorsque je veux consulter mes paiements de promotions. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ? Merci
Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est produite. Une erreur est survenue de notre côté et nous ne pouvons pas promouvoir votre publication pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Il s'affiche la même chose lorsque je veux consulter mes paiements de promotions. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ? Merci
A voir également:
- Une erreur s'est produite veuillez réessayer instagram promotion
- Impossible de booster le contenu instagram - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas a booster mes post instagram? - Meilleures réponses
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Instagram veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram
1 réponse
bazfile
Messages postés
57393
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 février 2025
19 482
24 mars 2021 à 16:06
24 mars 2021 à 16:06
Bonjour,
c'est à Instagram qu'il faut poser la question https://help.instagram.com/
c'est à Instagram qu'il faut poser la question https://help.instagram.com/
13 mai 2021 à 20:28
Tout comme Brune je suis confronté au même pb,
Je pense qu’elle a, comme moi, déjà du contacter Instagram en vain avant de venir poser sa question sur comment ça marche.
Je suis donc preneur d’une réponse plus constructive.
Merci
21 juin 2021 à 13:13