Restaurer messagerie OUTLOOK

Fermé
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 13 déc. 2021 à 00:11
Redbart Messages postés 21325 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 13 déc. 2021 à 22:10
Bonjour,
Suite à un problème inconnu, ma messagerie Outlook ne me permettait plus de recevoir des messages. J'ai pris contact avec la Hotline FREE, un nouveau mot de passe m'a été expédié, les autres paramètres sont inchangés. Merci de m'indiquer comment restaurer outlook car j'ai essayé sans succès.

Office 365, Windows 10
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21325 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 3 257
13 déc. 2021 à 00:53
Bonjour
https://outlook.live.com/owa/

je ne vois pas le rapport entre outlook (webmail microsoft) et free (fournisseur d'accès internet et webmail free)
1
Redbart Messages postés 21325 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 3 257
13 déc. 2021 à 22:10
ok, tu parles de la messagerie outlook inclus dans la suite office 365

je me déclare incompétent

j'ai arrêté d'utiliser cette appli quand j'ai découvert la complexité de faire une sauvegarde de la messagerie, alors qu'avec Thunderbird c'est tout simple
1
Bonsoir et merci de votre réponse qui m’a permis de préciser mon problème. N’étant pas très calé en informatique, j’ai consulté plusieurs sites pour réparer Outlook.
A la suite, j’ai fait les opérations suivantes qui m’ont conduit à un message d’erreur
• Après avoir ouvert Outlook, j’ai cliqué sur « Fichier »
• Puis « Information » puis « Paramètre du compte »
1. « Paramètre du compte » : mon « adresse mail » inchangée
2. Puis « Mettre à jour le mot de passe » : « J’ai rentré le nouveau mot de passe que m’a communiqué Free »
3. Lorsque je ferme cette fenêtre, message d’erreur : « Outlook n’a pas réussi à mettre à jour votre mot de passe »
Merci de m’indiquer comment je peux m’en sortir.
0