A voir également:
- Récupérer texte fichier word
- Fichier rar - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
A tout hasard, vous allez sur Explorateur Windows, puis sur le nom de votre fichier, vous cliquez du droit, vous allez sur "Propriétés", puis vous cliquez sur "Versions précédentes" et vous attendez quelques instants. Avec un peu de chance...
Cordialement.
A tout hasard, vous allez sur Explorateur Windows, puis sur le nom de votre fichier, vous cliquez du droit, vous allez sur "Propriétés", puis vous cliquez sur "Versions précédentes" et vous attendez quelques instants. Avec un peu de chance...
Cordialement.
Bonjour Alfred, merci pour votre réponse....
Hélas, il me dit qu'il n'y a pas de versions précédentes, je ne parviens pas à m'expliquer ce qui s'est passé...
Hélas, il me dit qu'il n'y a pas de versions précédentes, je ne parviens pas à m'expliquer ce qui s'est passé...
Dans l'aide en ligne de Word, (j'utilise la version 2016) vous posez la question : "récupérer les fichiers non enregistrés", c'est très bien expliqué...
Menu : Fichier / Informations / Gérer le document / Récupérer des documents non enregistrés.
Menu : Fichier / Informations / Gérer le document / Récupérer des documents non enregistrés.