Bug d'excel

Fermé
Jafr - 12 déc. 2021 à 15:54
 jafr - 13 déc. 2021 à 13:37
Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ?
Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
Merci

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.53
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 110
Modifié le 12 déc. 2021 à 17:05
Bonjour,

Avec du paracétamol, comme la grippe.
Non je blague, si tu expliquais ce qui t'arrive, comment l'as tu installé, à partir de quel support
As tu payé la licence d'authenticité etc ...
parce que trouver un bug sur Excel il va falloir te lever tôt

1
Bonjour Mikeet merci d'être la,
Je crains que le problème vient du Windows 11 qui n'est pas complètement installé . Parce qu'il a déjà la page d'accueil de Windows 11 alors que sur le cmd il est affiché version 10.....!
Il faudrait sans doute réinstaller la version 10 parce que la 11 est pour on ne sait pas quand...
0
Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 110 > jafr
13 déc. 2021 à 11:48
Re,

Ah ça c'est possible la sortie de Windows 11 était prévu pour octobre 2021 il faut voir si ton système est compatible, mais là il va en ce qui me concerne être difficile de t'aider.
0
jafr > Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024
13 déc. 2021 à 13:18
En fait oui, je suis abonné à Microsoft Office 365, et donc les Maj se font automatiquement...
Mon bug c'est une question de confort, en quelque sorte, et se manifeste quand j'ai fini mon travail et quand je le ferme. C'est la qu'il bloque et ne répond plus, et si je le laisse en état il reste comme ça sans fin...
La deuxième chose ce manifeste à l'impression : il m'imprime bien mon tableau (un répertoire) qui occupe 1/3 de la première page puis laisse passer 2 pages vides et sur la 4me il m'imprime les résidus de quelques chiffres et aussi des lettres par si par la venant de cellules non identifiées et introuvables (pour moi !). Pour m'en débarrasser j'ai copié / collé juste mon tableau sur une nouvelle feuille vierge (d'Excel) mais sans succès ni à l'impression ni à la fermeture.
Alors la question que je me pose est de savoir s'il est judicieux de tenter de réinstaller le Windows 10 plutôt que de "souffrir en silence" dans l'attente de la maj, ou alors de tenter de identifier mes "cellules fantômes" pour les supprimer....
Qu'en penses tu ?
Merci
0
Sinon, j'y pense, comment savoir si mon ordinateur est compatible . La version 11 s'était imposée sans mon intervention... je crois....
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
12 déc. 2021 à 23:45
Bonsoir.

Il y a 3 catégories de bugs : ceux de l'ordinateur, ceux du logiciel, ceux de l'utilisateur.
Il faut procéder par élimination successive, comme pour l'élection de Miss France !
0
Merci Raymond oui sans doute mais je suis incapable d'en effectuer une seule. Avez-vous une idée ? J'en suis preneur.
0