Supprimer intervalles entre paragraphes

rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui me fait plus de copies à imprimer comment supprimer ces intervalles merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Je savais le faire avec Word il y a 20 ans. Il suffisait de remplacer 2 retours à la ligne par un retour à la ligne jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un retour à la ligne.
Je viens d'essayer avec LibreOffice mais je n'ai pas trouvé comment saisir un retour à la ligne.
Peut-être qu'avec la suite office c'est faisable.
1
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Si on savait de quel type de fichier il s'agit et quel est le logiciel que vous utilisez, ce serait un peu plus facile pour vous répondre !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Utilise les options de paramétrage des paragraphes !
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
A tester
0