Supprimer intervalles entre paragraphes
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui me fait plus de copies à imprimer comment supprimer ces intervalles merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:
- Supprimer intervalles entre paragraphes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je savais le faire avec Word il y a 20 ans. Il suffisait de remplacer 2 retours à la ligne par un retour à la ligne jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un retour à la ligne.
Je viens d'essayer avec LibreOffice mais je n'ai pas trouvé comment saisir un retour à la ligne.
Peut-être qu'avec la suite office c'est faisable.
Je savais le faire avec Word il y a 20 ans. Il suffisait de remplacer 2 retours à la ligne par un retour à la ligne jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un retour à la ligne.
Je viens d'essayer avec LibreOffice mais je n'ai pas trouvé comment saisir un retour à la ligne.
Peut-être qu'avec la suite office c'est faisable.
Bonjour,
Si on savait de quel type de fichier il s'agit et quel est le logiciel que vous utilisez, ce serait un peu plus facile pour vous répondre !
Si on savait de quel type de fichier il s'agit et quel est le logiciel que vous utilisez, ce serait un peu plus facile pour vous répondre !