EXCEL 2016 Desactiver defilement automatique celulle par celulle

Résolu/Fermé
Baptiste - Modifié par Baptiste le 1/09/2016 à 04:56
 Baptiste - 3 sept. 2016 à 10:52
Bonjour,

Sur EXCEL 2016, je n'arrive pas à bouger les barre de defilements comme je le souhaite (celui sur la droite pour se deplacer sur la feuille de HAUT EN BAS ainsi que celui en bas pour se deplacer de GAUCHE A DROITE)

Je voudrai pouvoir me deplacer comme je le souhaite et non Celulle par cellule.

Comment peut-on desactiver le defilement automatique cellules par celulle?
Je voudrai pouvoir me mettre en millieu de celulle par exemple.


A voir également:

1 réponse

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
1 sept. 2016 à 14:07
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites utiliser Excel mais tu ne veux pas utiliser tes cellules ?
Du coup je ne comprends plus trop ta demande...

Peux-tu ré-expliquer ?
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur Excel 2016, lorsque je clique sur la barre de défilement verticale ou horizontale, ma vision de la feuille de calcul se déplace "cellule par cellule". Ma vision descend automatiquement pour se placer au niveau de la cellule. Ainsi, lorsque j'ai des grandes celulles, je n'arrive pas à me mettre ma vision au milieu de la cellule.

Je voudrai avoir la possibilité que ma vision se déplace de facon constante (tel que sur Word par exemple: lorsque je clique sur la barre de défilement verticale, je descend de facon régulière et non ligne par ligne, ou, paragraphe par paragraphe)

J'ai regardé dans les Options Avancés>Affichage mais je n'ai pas trouvé.. Sait-tu comment faire?
0
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
1 sept. 2016 à 16:49
Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas moyen de modifier ce paramètre.
0
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette fonctionnalite/ cet automatisme de defilement dans le nouveau Excel. Quelqu'un aurait une technique ? Ou a la solution pour etre libre de deplacer sa vision comme dans les anciens Excel ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096 > Baptiste
2 sept. 2016 à 06:38
Bonjour.
Une feuille Excel est faite de lignes et de colonnes.
Le défilement s'opère donc ligne par ligne, verticalement, et colonne par colonne, horizontalement.
Cela a toujours été ainsi, même les anciennes versions d'Excel.
Et c'est ainsi dans tous les tableurs (Calc, Numbers ...) !
Lorsque tu as de grandes cellules (ce qui ne devrait pas arriver), diminue le zoom d'affichage écran ; tu verras davantage d'informations ...
-4
Bonjour

Merci de ta reponse. Je viens de m'apervevoir que c'etait aussi le cas dans les anciennes versions.
0