EXCEL 2016 Desactiver defilement automatique celulle par celulle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désactiver le défilement continu contact france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
1 réponse
Ant049
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
22
1 sept. 2016 à 14:07
1 sept. 2016 à 14:07
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites utiliser Excel mais tu ne veux pas utiliser tes cellules ?
Du coup je ne comprends plus trop ta demande...
Peux-tu ré-expliquer ?
Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites utiliser Excel mais tu ne veux pas utiliser tes cellules ?
Du coup je ne comprends plus trop ta demande...
Peux-tu ré-expliquer ?
1 sept. 2016 à 16:32
Merci pour votre réponse.
Sur Excel 2016, lorsque je clique sur la barre de défilement verticale ou horizontale, ma vision de la feuille de calcul se déplace "cellule par cellule". Ma vision descend automatiquement pour se placer au niveau de la cellule. Ainsi, lorsque j'ai des grandes celulles, je n'arrive pas à me mettre ma vision au milieu de la cellule.
Je voudrai avoir la possibilité que ma vision se déplace de facon constante (tel que sur Word par exemple: lorsque je clique sur la barre de défilement verticale, je descend de facon régulière et non ligne par ligne, ou, paragraphe par paragraphe)
J'ai regardé dans les Options Avancés>Affichage mais je n'ai pas trouvé.. Sait-tu comment faire?
1 sept. 2016 à 16:49
2 sept. 2016 à 05:13
2 sept. 2016 à 06:38
Une feuille Excel est faite de lignes et de colonnes.
Le défilement s'opère donc ligne par ligne, verticalement, et colonne par colonne, horizontalement.
Cela a toujours été ainsi, même les anciennes versions d'Excel.
Et c'est ainsi dans tous les tableurs (Calc, Numbers ...) !
Lorsque tu as de grandes cellules (ce qui ne devrait pas arriver), diminue le zoom d'affichage écran ; tu verras davantage d'informations ...
3 sept. 2016 à 10:52
Merci de ta reponse. Je viens de m'apervevoir que c'etait aussi le cas dans les anciennes versions.