Déblocage Internet explorer.

Résolu/Fermé
leonardine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 10:25
leonardine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 10:42
Bonjour,
J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
1 sept. 2016 à 12:25
Re,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.


1
leonardine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 10:39
Bonjour Dorian,
Un grand merci. C'est réussi. Vous détaillez parfaitement c'est facile de suivre vos instructions.
Vous êtes génial.
Excellent journée et bon W-E.
0
leonardine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 10:42
Erratum
Bien entendu j'ai voulu écrire" EXCELLENTE".
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
1 sept. 2016 à 10:37
Bonjour,

Quel est le problème?


0
leonardine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
1 sept. 2016 à 12:03
Bonjour Dorian,
En fait la page web ne s'affiche plus,l'adresse google.com est correcte. Je souhaite régulariser. J'ai coché le navigateur par défaut Internet explorer. J'ai seulement accès à Google chrome. Je signale que je suis pas une experte.
Merci d'avance.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 sept. 2016 à 10:40
Bonjour,

Ce fut un plaisir.
0