Lire des vidéos

Résolu
xaviou80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas lire des vidéos ,j' ai toujours un message d'erreur m'indiquant ne pas avoir le codec, malgré un téléchargement rien ne marche merci d'avance
cordialement
xaviou80
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
essaye avec vlc ou media player classic
0
xaviou80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton conseil que j'ai appliqué, toutefois j'ai toujours e message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
merci d'avance
xaviou80
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

met vlc ou media player clasic en lecteur par defaut
ou clic droit sur sur ta video, lire avec vlc ou media player classic
0
xaviou80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re
Merci cela à l'air de fonctionner
bravo
cordialement
xaviou80
0

de rien et au plaisir

ps: oublie complètement le lecteur windows média, c'est une vraie daube
0