Traduction d'une formule

Résolu/Fermé
Julka - 31 août 2016 à 19:41
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 16:50
Bonjour tout le monde,

J'utilise un template excel que j'ai téléchargé du web. La version originale du fichier est en anglais et ma version du logiciel est en français. Excel a donc automatiquement traduit toutes les fonctions.

Par contre, j'ai une fonction suplémentaire que j'aimerais ajoutée et qui est donnée en exemple, mais je ne trouve pas comment la traduire comme il faut en français. Qqun peut m'aider?

One popular reason for color-coding is to help identify ownership of a task. To do this,
you could create your own nested IF formula: =IF(ref="Bob","o",If(ref="Sally","p",""))
where "ref" is the reference to the cell in the Lead column.

If you want to use the table listed to the right of this help section, you can edit the following
formula in the Color column. Note that the Names must match exactly.
=IFERROR( INDEX( lead_color, MATCH( ref, lead_names, 0) ), "")


Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
1 sept. 2016 à 14:02
Bonjour,

"
Une des raisons pour faire un codage de couleur est que cela va aider à identifier le propriétaire d'une tâche. Pour faire cela, tu peux créer ta propre formule SI imbriquée :
=SI(ref="BOB";"o";SI(ref="Sally";"p";""))  
où ref est la référence de la cellule dans la colonne principale

Si tu veux utiliser la table listé sur la droite de cette section d'aide, tu peux éditer la formule suivante dans la colonne de couleur. A savoir que les noms devront parfaitement correspondre.
=SIERREUR(INDEX(leadcolor; EQUIV(ref;lead_names;0));"")
"

Cordialement,


1
C'est génial! Ça fonctionne!!!
Merci beaucoup!
0
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
1 sept. 2016 à 16:50
Merci de passer le sujet en résolu ;)
0