Mes amis ne sont pas notifié
Résolu
Zonepiece
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le follow et lui aussi. J'ai essayer en créant un second compte twitter, de le notifié, et tous fonctionnait à merveille, une solution ?
Merci d'avance.
comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le follow et lui aussi. J'ai essayer en créant un second compte twitter, de le notifié, et tous fonctionnait à merveille, une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rodem.notifier.wpf
- Comment etre notifie de visite sur facebook - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Notification de message mais pas de message - Forum Facebook Messenger
- Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? - Forum Facebook Messenger
- Les notifications pop-up ne sont plus disponibles sur votre version d'android - Forum Téléphones & tablettes Android