Les discussions

Avast : desinstallation jusqu'au dernier octet

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite désinstallé Avast Free jusqu'au dernier octet Par le passé j'ai déjà désinstallé avec logiciel de désinstallation Avast ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,puis je ajouter une protection complémentaite ou complète dans mon Avast antivirus gratuit . Actuellement j ai une protection minimum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leptitbar

Accèes au clé de la licence reimage

Bonjour, j'ai l'honneur de vous solliciter l'obtention de la clé de licence afin d'utilisation reimage sur mon pour mon PC. Merci, et bonne suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zipe31

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle l'antivirus qui efficace et compatible à mon pc asus de windows 7 integrale 32 bits? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocheko

Virus ou défaillance d'avast ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voilà 3 semaines, et depuis hier j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour 8.1 perte de bitdefender

Bonjour, Je viens à peine de passer à 8.1 mais je n'arrive pas à rouvrir certains logiciels comme Bitdefender malgré le fait que j'ai pu retrouvé son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jvais

Aidez-moi à l'enlever s'il vous plaît

bonjour mon appareil et en mode privilege elevee comment faire pour l'enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites images sur mon bureau et lorsque j'ouvre une page internet sur un navigateur. J' ai déjà fait plusieurs recherche avec Avir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kirikoro23

Voir virus bloqués par avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Waa123

Très bon antivirus gratuit

Bonjour à tous, je recherche un très très bon antivirus gratuit pour mon nouvel ordi portable ! Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ArnaudLy6

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Problème d'installation avast anti virus version 2015

Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation de l'antivirus avast version 2015 sur mon vieux PC que j'ai dû remettre en route. Il s'agit d'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tanteelise

Avast

 Fermé

Bonjour, Donne moi antivirius gratuit Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Whismeril

Désinstaller avg 2014 antivrus gratuit

Bonjour, comment dois je procéder pour désinstaller l'antivirus AVG 2014 gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un anti virus gratuit

Bonjour, comment avoir un anti virus vraiment gratuit sans devoir payer... Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Mise à jour impossible de kaspersky 2015

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour Kaspersky internet sécurité déjà activé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jvais

Message avast protecteur de barre d'outils "pluginservice" détec

 Résolu

Bonjour, Après un téléchargement sur internet, Avast m'envoie de nombreux messages signalant qu'une menace a été détectée. Je reçois aussi le mes...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LieuDong

Avast m'informe que firefox est malveillant

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Firefox un message d'erreur de la part d'Avast m'informe qu'un fichier malveillant se trouve dans mon ordinateur. Ce fic...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Instalation de windows security essential

Bonjour, comment puis-je installé Windows security essential avec windows 8 PN? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Plusieurs anomalies sont présentes sur mon pc

Bonjour, plusieurs anomalies sont présentes sur mon PC : Pas d'accès a tous les sites sur le web, Windows Update ne télécharge pas les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Azzur31

Installation d antivirus

Bonjour, j ai achete un Kaspersky que je Ve installer. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pot-Flour

Winservice86

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur, en effet un logiciel appelé "winservice86" s'y est introduit et m'empêche par conséquent de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
@mesam

Quarantaine

Bonjour, j'ai des fichiers mis en quarantaine avec avast depuis 2014 puis-je les supprimer svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer windows defender w8

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit pouvant scanner mon ordi sans téléchargement afin de reconnaître ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Windows essentiels 2012

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle est la différence entre Windows Essentiels 2012 et Microsoft Sécurity Essentiels. Ces 2 logiciels sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lilidurhone

Recherche anti virus gratuit fiable!!!

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un nouveau pc portable et je suis a la recherche d'un anti virus gratuit fiable ! merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saint cham

Avira

Bonjour, je mapel mounia kadri j'appel pour antivirus avira Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piquesous

Windows 8 , defender , mcfee et autres questions

 Résolu

Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Reclamation

Bonjour, j est spyhunter 4 depuis que j est mon ordinateur qui viens sans cesse s aficher sur mon ordinateur et ma femme et moi on en mare d etre em...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trojan.agent/gen-fraudpack - trojan.agent/gen-sefnit

Bonjour, Je viens une nouvelle fois crier "au secours" j'ai SUPER ANTISPYWARE free édition qui m'informe que se sont installés Trojan.Agent/Gen-F...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Yesmessenger

Bonjour, Comment après une inscription gratuite ne plus être harcelé par les messages de YESMESSENGER ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jake34

Pourquoi eset 8 affiche ça quand je le lance en mse ?

Bonjour, Eset smart security affiche ça : je suis en mode restauration service d'annuaire et j'ai voulu lancer Eset pour être mieux protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju666

V irus bargainbuddy

 Résolu

bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
@mesam

Supprimer qaayddfvy ligiciel publicitaire

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky n'arrive pas à supprimer ce virus publicitaire et je ne peux plus naviguer sur n'importe quel navigateur sans être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton

Bonjour, après avoir essayer de nombreuses propositions,je n'ai toujours pas désinstallé Norton qui bloque mes fichiers.Si vous avez connu et résolu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cuentos

Avira antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Avira gratuit et non seulement pour une évaluation, Si quelqu'un parmi vous en est satisfait, je vous serais reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Pierret7

[problème] : svchost.exe url: mal et avast

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre un problème avec Avast qui m'affiche des pop-up d'alertes avec : URL mal sur svchost.exe. J'ai pas mal chercher l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xtylolz

Comment se débarrasser de about blank

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux me débarrasser de ce virus. Comment l'enlever. Merci d'avance Alfrèdo222 Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jvais

Help ! antivir

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réinstaller le logiciel Antivir sur mon pc. En effet, une fois l'application téléchargée, je clique sur le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
wilhe

Avast

Bonjour, lorsque je veux mettre avast à jour il me met le sous systeme aavm a detecté une erreur rpc. Es ce que quelqu un peu m aider. Merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bazfile

Désinstallation mcafee impossible

Bonjour, Mon ordi est un Lenovo G50 (sous windows 8.1) que j'ai acheté récemment. L'antivirus McAfee (Installé d'origine) vient d'arriver à expirati...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
durzet

Probleme mise à jour et scan avast "serveur rpc trop occupé"

Bonjour, J'ai recemment eu un probleme avec mon antivirus avast, je voulait mettre mon avast à niveau et un message d'erreur s'affiche "Le sous-systè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jvais

Problème mcafee

Mon McAfee ne marche pas. quand je lance l'analyse il me répond : un problème inattendu s'est produit. plus tard, c'est l'analyse en temps réel qui es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Clé avast 2015

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, depuis longtemps, j'achète mes antivirus comme norton. Aujourd'hui s'achève ma période d'essai avec trend micro internet? Je ne souhaite pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nabsonsena

Mac afee et son renouvellement intempestif

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Véro

Problème de double accents circonflexes

Bonjour, J'ai un problème visiblement assez courant : J'ai un problème de double accent circonflexe (ou tréma, etc...) sur mes différents navigate...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un probléme pour télécharger cclener

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cclener pour supprimer toute les pub d'avance merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive: avast! licensing alert

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tehakamanu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 22 004